Processus bloqué.

Fermé
zoumzoom Messages postés 68 Date d'inscription samedi 30 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2005 - 16 juil. 2004 à 09:48
LeSousss Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 16 juil. 2004 à 09:57
Salut tout le monde...

Voila j'ai un petit probleme depuis quelques jours assez agaçant d'ailleurs :-)

J'explique :

- je lance winamp ( ou un autre programme) et celui ci s'ouvre mal et reste bloqué.
- ALors je fais ctrl + alt+ supp pour shooter le process winamp.exe.
- La petite fenetre s'ouvre me disant attention... patati et patata...vouler vous vraiment terminer ce processus ?
- Là je repond "oui" et ..... rien !!! :-(

Le processus reste actif et winamp reste bloqué...
J'essaie plusieur fois mais en vain !!!

L'utilisation de mon UC est à 100%... et impossible de shooter ce process. La seule solution que j'ai c'est de rebooter mon pc...grrr

J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution pour forcer l'arret d'une appli bloquée meme si la methode du ctrl+alt+supp ne fonctionne pas !!! Je suis passé sous DOS poue arreter ce process mais c la meme... il me dit que le process à bien été fermé mais pourtant il est encore là !!!!

Rageant non !!!!

Merci pour votre aide et à bientôt les amis



Kan mon pc va tout va !!! ;-)
A voir également:

1 réponse

LeSousss Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 15
16 juil. 2004 à 09:57
Slt,
j'ai eu le même prob y'a pas longtemp, mais ca ne venait de mes prog bloqués, j'avai un troyen qui me bouffait toute mon uc.
Essaye ad-aware voir si il te trouve quelque chose.
0