Probleme installation pinnacle studio

Résolu/Fermé
biloute08 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 9 oct. 2008 à 22:19
 Ajol - 14 mars 2011 à 18:17
Bonsoir,

j'ai acheté pinnacle studio version 11 hier j'ai voulu l'installer et il me dit qu'il faut disposer du xp service pack 2
je ne sais pas ce que c'est et mon pc est equipé du xp service pack 3.
comment pourrai-je installer mon logiciel?
merci
A voir également:

6 réponses

Voici comment faire :
* Copiez le contenu du DVD d'Installation de Studio version 11 sur votre disque dur dans un nouveau répertoire.
* Téléchargez http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Studio11/WelcomeSP3.exe
* Copiez le fichier WelcomeSP3.exe dans la racine du répertoire dans lequel à été copié le DVD d'Installation.
* Double-cliquez sur WelcomeSP3.exe pour le lancer. Après quelques secondes, l'installation de Studio version 11 démarrera.


Voilà !!
6
kookyoo Messages postés 85 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 19
8 mars 2009 à 18:37
Merci beaucoup Claudy, ça marche parfaitement.
0
Quelqu'un peu il me donner ce batch, le lien n'existe plus et pas de réponse de Pinnacle !
Par avance merci
0
Nous pouvons vous proposer la solution suivante:
Copiez le contenu du DVD d'Installation de Studio version 11 sur votre disque dur dans un nouveau répertoire.
Téléchargez http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Studio11/WelcomeSP3.exe
Copiez le fichier WelcomeSP3.exe dans la racine du répertoire dans lequel à été copié le DVD d'Installation.
Double-cliquez sur WelcomeSP3.exe pour le lancer. Après quelques secondes, l'installation de Studio version 11 démarrera.
4
Je rencontre le même problème je viens de l'acheter le 08/11/2008, a tu trouvé comment faire ?????

merci d'avance
2
Bonjour à vous,

Alors il faut aller dans ajout et suppression de programme, supprimer le service pack 3, redemarrer, aller sur le site de microsoft et recherche service pack 2 pour windows.
Installer le, puis reinstaller pinnacle,.

je suis a l'etape de regarder si il y a un patch a mettre apres l'instal du service pack 3 pour que la compatibilité soit bonne.

a++
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
$Devil58$ Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009
15 juil. 2009 à 15:02
Bonjour a tous j ai acheter studio 12 ,je l ai installé mai je n es pa d image avec les fiche video pareil avec l audio j ai essayé plusieurs reglages rien ne marche.j ai xp sp2 et le pc portable est un toshiba satelite Merci d avance pour vos soluce.
2
salt jai une réponse pour toi cliquer sur propriété cliquer sur parametere et cliquer sur resolution 1280*768
0