Bon logiciel de plan en 3D

Fermé
helly - 9 oct. 2008 à 20:35
 gege945000 - 9 mars 2011 à 15:35
Bonjour,

J'avais par le passée un logiciel de dessin en 3D qui s'appelé Floor plan 3D de Sybex. Mëme si cet logiciel ne permettait pas d'importer des textures etc il permettait énormément de liberté au niveau de formes et structures . A présent et quelques versions de Windows plus tard il ne marche plus. J'ai acheté 3D archtitecte de Micro application par la suite mais je le trouvé trop restrcitive pour recréer ma viellle maison bien biscornue. Désormais j'ai passé à Vista et même mon nouveau logiciel ne marche plus. J'aimerais trouver un bon logiciel pour la rénovation qui autorise entre autres la création de niveaux de hauteurs différents à l'intérieur de la meêm étage. Des suggestions.
A voir également:

5 réponses

logiciel pour maison biscornue.
j'ai le platinium2009 de chez emme avanquest,qui me permet toutes les libertés,mais je sais m'en
servir.Certains utilisateurs se bornent à n'utiliser que les outils standards,car ça ne leur pose pas
trop de problèmes,alors qu'ils disposent d'un éditeur de mobilier 3D(création de n'importe quel
objet sans aucune limitations),si vous vous sentez prêt,je vous le recommande.
0
Pas mal, mais nécessite le téléchargement d'un logiciel alors que certains sites(http://www.insidoo.com, spacedesigner...) permettent de le faire directement sur Internet et sans téléchargement.
0
dropout Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010
14 oct. 2010 à 03:16
Pour Un logiciel 3D voir Google Sketchup gratuit anglais français

Daniel Doddridge, Québec
0
Pour la création de plans en 3D, vous devriez allez voir le site suivant :

http://ww38.insidoo.com/

Leur homedesigner permet de créer des plans en 3D et aménager votre intérieur avec des dizaines de grandes marques de l'habitat

En espérant que cela vous aide :)
0
Insidoo.com et son floorplanner 3D peut répondre à votre besoin. Vous pouvez même aménager votre intérieur en 3D avec des dizaines de grandes marques de la maison
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
à borietti
moi je parle de dessiner un projet,l'ameublement et les objets ne m'intéressent absolument pas,il fait bien un jour ou l'autre acheter un logiciel,le microappl est un vrai carcan,avec une apparence prometteuse,mais il ne sais pas faire grand chose.
le platinium d'avanquest n'est à recommander que pour son "éditeur de mobilier",qui permet des créations sans limites,mais on ne se borne pas à cliquer sur des outils standards,il faut apprendre un peu ce qu'est le dessin en 3 D.
0