Probleme "Failure fixed disk"

Fermé
romaindu88 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 - 9 oct. 2008 à 18:39
 beewitch - 16 août 2009 à 17:50
Bonjour à toutes et tous,

Je viens solliciter votre aide car depuis plusieurs mois mon PC portable {ACER Aspire 5100) me pose des problèmes au niveau du démarrage. En effet lorsque j'allume l'Ordi, la page Acer avec la vérification des composants se fait mais presque à la fin de cette vérification [normalement très rapide] deux 'bips' d'erreurs et une page noire "failure fixed disk"

en parcourant les divers forums je ne suis pas le seul à avoir ce probleme et beaucoup en déduisent que le disque dur est mort. Pour ma part j'arrive au bout que quelques essais à allumer tout de même l'ordinateur.
Cette semaine ce probleme m'a un peu fatigué et je me suis décidé à changer mon disque dur.
Apres installation technique du DD, idem : deux bips d'erreurs. Je redemarre, et ça marche. Je fais donc mon installation de Windows XP, les rédémarrages s'effectuent sans aucun problème [je commence à avoir le sourire]. J'installe mes différents drivers sans soucis également, puis redémarre sans problème également. C'est là que l'ordi commence je dirais à chauffer [j'ai entendu tourner le ventilo assez vite...] et hop il s'éteint et depuis il recommence comme avant. [je n'ai plus le sourire]

Auriez-vous des conseils pour m'aider SVP ? Quelqu'un a déja eu ce problème ?

Merci d'avance à vous !

Romain.

3 réponses

romaindu88 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 3
9 oct. 2008 à 19:56
up SVP !!
3