La batterie?? le transfo?? autre??

Fermé
BIZBUZZ22 - 9 oct. 2008 à 17:52
new morning Messages postés 127 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 9 oct. 2008 à 17:59
Bonjour,
G un ptit probleme ke je n'arrive pas a resoudre
J'explique j'etais heureux lorsque l'on ma filé un hp pavilion zv6000.. Gratis.. A cause d'un probleme de batterie qui ne prenait plus la charge. Je l'ai donc directement branché au secteur sans la batterie (nikel), puis la au bout de 20min il s'eteint, sans bip,sans rien. A la suite de ce probleme j'ai remis la batterie pour voir, ca a fonctionné pendant kel ke jrs(malgres l'écran sombre), puis il na plus voulu démarrer.Ensuite il a refonctionné sans la batterie jusqu'il y a qq jrs et aujourd'hui on a l'impression kil na pas assez tension pour demarrer sans la batterie. Et il continue s'eteindre au bout de 20min en m'affichant "batterie faible veillez vous brancher au secteur" alors kil es branché au secteur...
je n'y comprends rien.....
la batterie?? le transfo?? autre??
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 17:56
Branche le au courant en branchant la batterie et ne l'allume pas. Verifie que le chargement de la batterie s'effectue (led orange je crois). Attend 4heures environ pour recharger la batterei a 100%.

Redemarre le pc et dis moi ce que ca te donnes. Tu as peut etre desinstaller les outils HP de gestion de batterie pour pc protable. Cela m'est arrivé avec un toshiba et un acer. LE rechargement complet de la batterie a resolu le probleme.
1
new morning Messages postés 127 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 19
9 oct. 2008 à 17:59
condensateurs de la carte mère qui a un défaut ou qui a vieilli, je pense. J'ai le même problème, un peu moins aigüe pour l'instant... Solutions en vrac : changer tous les condos, ou seulement celui qui est en cause (mais faut le trouver), changer la carte mère, changer d'ordi, piquer celui du conjoint, laisser tomber l'informatique pour se mettre au macramé...
-1