Voipbuster

Résolu/Fermé
Gumus-Dagan Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 - 9 oct. 2008 à 14:25
prog-x Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 - 13 sept. 2009 à 12:58
Bonjour,
j'ai téléchager "voipbuster" et l'appel vers les fixes en france est normalement gratuit, mais il marche pas chez moi , je ne sais pas pourquoi il demande du credit malgré l'appel est gratuit vers les fixes en france!! aidez moi SVP car c'est urgent !!
merci d'avance ^^
A voir également:
  • Voipbuster
  • Voipbuster - Télécharger - Téléphonie & Visio

4 réponses

prog-x Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 48
26 oct. 2008 à 06:55
Bonjour,

Pour bénéficier des appels gratuits il vous faut des "freedays". Pour avoir des freedays il faut acheter du crédit. Pour EUR 10.- vous obtenez 120 freedays.

Voilà j'espère que ça répond à votre question.
0
MoinsCher Messages postés 13 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 3
26 oct. 2008 à 19:56
Comment bénéficier d'appels gratuits en utilisant VoipBuster ?
Pour bénéficier des appels gratuits vers quelques destinations vous devez acheter* du crédit d'appel :
Actuellement, selon votre moyen de paiement et votre lieu de résidence (taxes), pour 12,60 € payé, vous recevrez 10 € HT de crédit d'appel (détails : 10 € HT + 60 cents HT de "Frais administratifs" ou "honoraires de traitements" + 19 % de taxe allemande = 12,61€).

*Les appels sont gratuits vers les téléphones fixes et quelques mobiles d'une trentaine de destinations selon.

**Le crédit de votre compte vous permettra d'appeler les autres destinations fixes ou mobiles non gratuites à des tarifs très interessants.

Sans achat de crédit des tests d'appels gratuits sont possibles et sont limités entre 1 minute et 5 minutes par appel (selon la destination appelée et au maximum 60 mn, pour nouvel utilisateur Betamax).
Avantage : la qualité audio des conversations est bonnes, le son est clair en ce qui concerne les appels vers les fixes et les mobiles.

Extrait de : http://www.gratostel.com/Explications_VoIP_Betamax_appels_gratuits.htm#gratuit

Plus d'explications et conditions sur VoipBuster, VoipCheap, SMSdiscount, PoivY, VoipStunt, Betamax... voir le lien indiqué ci dessus et lire l'ensemble des explications et astuces.
0
écoute mec ! ce type de logiciel ne fonctionne pas c'est juste une blaque pour pouvoir vous installer ok
0
prog-x Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 48
13 sept. 2009 à 12:58
Faux! Ce type de logiciel fonctionne très bien!

Je les utilises quotidiennement et ça fonctionne très bien. Les seuls problèmes rencontrés sont lors d'appel vers des destinations ou les communications ne passent de toute façon pas bien, même en RTC traditionnels.

Explique plutôt pourquoi tu as des soucis, ce que tu as fait et pas fait pour que ça ne fonctionne pas comme tu l'aimerais.
0