Connaissez vous freelotto

rage johnson Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 - 9 oct. 2008 à 13:37
 Mykes - 22 janv. 2010 à 21:08
Bonjour,
cela fait un bout de temps que je reçoit des message de freelotto me disant que je suis le gagnant de 1 millions de dollars americain avec cheque en fac similé a l'appuie.jai un nom et une adresse: Kevin J. Aronin
Chairman & CEO de freelotto; PO box 4562 new york, NY10163. cette fois eux me demande de payer 14,99 dollars prelevable soit sur ma carte de credit ou sur mon compte en banque.
si vous avez des info sur freelotto dites moi.je pense encore a une arnque tels que celle de la mercato loterie.

8 réponses

elfilou Messages postés 1090 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 183
9 oct. 2008 à 13:42
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
9 oct. 2008 à 13:42
Oui arnaque a 100%. tu va finir par devoir payer un abonnement mensuel pour attendre les résultats ==> Poubelle direct
0
Moi aussi j'ai eu le même problème que vous et moi aussi je crois que c'est une arnaque.En fait, ce que je pense c'est qu'il veulent avoir le numéro de votre carte bancaire pour y avoir accès!vous risquez de voir votre économie se vider. Le truc c'est que plusieurs personnes ont le même problème que nous mais dans le fiche pour les gagnants ils n'affichent que votre nom comme en attente pour que vous pensez que vous êtes le seul à ne pas avoir reçu votre prix et donc vous serrez tenté de leur donner votre numéro de carte bancaire.Et en plus on ne peut pas parler avec les gens qu'ils prétendent avoir gagné!
0
Moi aussi j ai gagner 1 million de dollars!!! A part une validation il m ont rien demander mais j'me dis que si c'était vrai a la place d'un mail il m'enverrez le chheque dans ma boîte au lettre !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Apparament vous connaissez mal ce jeu, effectivement on peut se méfier des somme importante mais ce qui est sur et certain c'est que moi j'y suis inscrit et quand décembre 2008, j'ai reçu un cheque en fac-simillé dans ma boite aux lettre d'un montant de 300$ .
Pour etre sur que c'était pas une blague je l'ai encaisser comme si c'était un cheque normal et deviner quoi et bien j'avais la somme sur mon compte, et pas de lézard par la suite comme quoi c'est pas des blagues.
0
Bonjour Goldorak82,
J'ai lu votre message, à propos de la somme de 300$ que vous avez reçu de freeloto.
Moi aussi je suis gagnante d'un chèque de 300 $ en attente, j'ai reçu le fac-similé par mail, mais je ne sais pas comment pourrais-je le recevoir pour de vrai. Pourriez vous me dire comment vous avez fait ?
Je vous en remercie d'avance.
Cordialement.
0
goldorak82 > Golden35
28 juin 2009 à 15:39
Bonjour,

J'ai lu votre mail, alors il faut attendre que freelotto vous envoie le fac-simillé chez vous, dans votre boite au lettre.
Pour ce qui est de l'encaisser c'est simple dès que vous le recevez chez vous, vous le signer au dos comme un chèque normal et vous le mettez à l'encaissement, par les automates des banques c'est plus simple, en fait le fac-similé que vous avez en visuel sur votre messagerie est celui que vous devriez recevoir chez vous.
Je vous conseille de le demander en cheque et non par virement sur votre carte car cela pourrais vous couter des frais, J'espere avoir répondu conformément a votre demande et vous souhaite un excellent dimanche.

Vivien
0
Bonjour
Moi c'est Gérard, et j'ai lu tout ce qui est dit sur Freelotto. Croyez moi tout cela est de l'arnaque. Le poisson ne mord jamais à l'hameçon si n'y a pas d'appât: retenez bien cette leçon. Si certaines personnes dises qu'il ont reçu 300 USD, c'est parceque les anarqueurs on pensé a tout. Il save que si de temps en temps il ne font pas ce geste qui est dailleur tout à fait rien devant ce que eux autres il gagnent dans ces coups, personne ne croira à leur vilain jeu. Alors mes ches amis, réflechissez un peu avant de vous engager dans ces histoires. Le père noèl n'existe pas. Aujourd'hui le monde change et tout le monde peut devenir anarqueur, il suffit d'^tre intélligent c'est tout. Peut être même que se sont ces même anarqueurs qui répondeent dans cette rubrique en disant qu'ils ont reçu de l'argent. Réfechissez et si vous manquez de réflexion, je ne suis pas loin gerardtank@yahoo.fr
La FBI
0
Bonjour
je croi que c'est une arnaque organisé, j'ai reçu plusieurs messge que j'ai gagné 03 fois et la grande somme de 1million dolar, mais lorsque je répond pour valider mes gains j'active de recevoire mes gian par chèque alors le sivants messages et de vous donner obligatoirement votre carte de crédit, pourquoi je donne le numéro de c.crédit puisque je demande du chèque c'est une preuve de vole... j'ai envoyer une demnande que j'ai pas une carte crédit car chez nous en a pas de carte crédit, je recoi seulement par chèque et j'attend la réponse..... à suivre............
0
Non c'est de larnaque .. Moi aussi j'ai sois disant gagner 1 000 000 , ils m'ont meme dit si vous répondez pas apres la date .. Vous perdez vos gains etc... , Sauf que 1 moi apresl a date ils continue a te dire , remplissez les trucs pour recevoir le cheque , blablabla...
0