Erreur 53 freebox

Fermé
briweg - 9 oct. 2008 à 12:46
 naomi973 - 19 août 2010 à 20:04
Bonjour,
depuis ce matin mon boitier hd de freebox affiche erreur 53 j ai fait un reboot mais rien a changer.qulqu un a eu le mem probleme qui pourrait me dire quoi faire svp

271 réponses

Miracle ca remarche !! Patience ...
Par contre pas de canal + en clair !!!!
0
j ai ei le meme probleme hier soir j ai rebooter free etmodem adsl et hamdoule tout remarche
0
Moi aussi pareil depuis ce matin même message Erreur 53 je suis en région parisienne.
0
moi aussi mais le erreur 53 il s'affiche depuis ce soir
il doit avoir une probleme chez free
patience...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Merci pour vos messages, ça ma permis de confirmer que le pb n'est pas local et propre à mon installation ou à mon DsLAM (ou NRA) mais que 'est bien un probleme nationale...
La solution miracle appartient désormais à Free, nous sommes bon pour attendre avec des hard reebot à répétition en croisant les doigts
avec un peu de chance le pb sera résolu cette nuit..

Bon courage à tous!!
0
cannes, toujours pas de freebox sans erreur 53 :'(
0
meme message d'erreur apres une mise a jour FW ...

mais quesque c'est que ce "bazar" .. .. .. ..
0
Sur lille c'est la même chose, j'ai même du resynchroniser les 2 box. Depuis tout mes reboot reste planter sur reseau.
super les mise à jour obligatoire de firware, ce matin ça allais parfaitement.

Merci free de faire de nous tes beta testeurs.
0
bjour,idem je suis sur lille,erreur 53 apres mise a jour..au depard ja v la tv mais plus internet,maintenant g internet mais plus la tv apres mille et une reboot et branché debranché redebranché.......je galere!pas de mangas pour ce soir, sympa free
0
maintenant , wifi qui bloque a 4/8 :(
0
Je découvre avec ahurissement la m.rde dans laquelle ces bricolos de Free ont foutu les freenautes.
Mais pourquoi diable forcent ils des mises a jour qui foirent à ce point ?
j'avais deja perdu le Wifi en Mars, maintenant plus de réseau filaire en Octobre ... Une qualité de service digne de Crimosoft !!!
Sans parler du support technique, qui n'a de technique que le nom, honte à eux !!!
0
Idem, tu parles d'une MAJ! Perso, je suis dans une ville du 62, c'est une erreur générale.
Sur le site de free, ils conseillent de débrancher pendant 24h! Quelqu'un a déjà appelé au numéro surtaxé de l'assistance technique ?
0
moi j'y comprends plus rien et ca me prend latete. j'ai eu erreur 53, puis ca a bloqué sur reseau, et maintenant c erreur 2
vous pouvez m'aider . j'ai essayer le hardreboot et debrancher les prises 20 secondes mais rien y fait
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 20:47
je viens de tel a free,impossible de les joindres,galere,il disent rien sur le site,faut il debranché les box?sais pas que je sois blonde mais pour tout reinstaller,galere et patience!!!!g les nerfs
0
Le bouquet , plus moyen de se connecter sur sa page de config de la Freebox !!!

ERREUR 500 Une erreur est survenue!
Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement!
L'équipe Free


Ils sont à genoux !!! ils sont exangues !!! mais tirez leur une balle !!!!!!!
0
Même chose que pour tout le monde, sauf qu'il est 20H45 et toujours pas de tv, lmalgré boot et reboot et même
liaison Ethernet.
Bon courage à tous.
0
En fait, ca vient de chez free.
J'ai vu sur le site free tv qu'il y a un problème natonal.
Ils suffit de patienter et surtout de ne pas brancher et débrancher votre boitier HD sous peine de le dégrader.
0
Mongolienne d'assistante virtuelle Eva: voici ce qu'elle nous répond:
"Vous m'indiquez que votre boîtier HD affiche "Erreur 53" ou "Erreur 59".

Ce message est caractéristique d'un problème au niveau de la connexion WiFi qui permet de raccorder votre boîtier HD à votre Freebox v5 ADSL.

Je vous invite, dans un premier temps, à débrancher électriquement votre boîtier HD pendant 24 heures, puis à effectuer un hardreboot des deux boîtiers.

Afin d'identifier le boîtier défectueux, effectuez un test croisé de boîtiers HD ou, à défaut, connectez en WiFi à votre Freebox un autre ordinateur (déjà testé sur une autre connexion WiFi) et essayez de naviguer sur Internet.

Je vous recommande ensuite de contacter notre assistance avec le résultat détaillé de ces tests, ainsi que le numéro MAC de vos deux boîtiers. "

Au lieu de créer des assistantes virtuelles de M*RD*, il ferai mieux d'embaucher des vrais informaticiens!
0
pffff... 21h06 de la région parisienne, ça ne fonctionne toujours pas !!
0
Hé ben on est pas dans la m................J'ai eu le meme problème hier soir vers 23h00 puis encore ce soir, alors je fais comme tout le monde je Re boot.
J'ai mal à ma HD j'ai peur d'en arriver à balancer le tout par la fenêtre.
0