Changement titulaire ligne chez SFR

Résolu/Fermé
Morgy92 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 9 oct. 2008 à 09:47
 aveline damien - 30 mai 2015 à 16:23
Bonjour à tous ,

J'aimerais avoir quelques info ou confirmation concernant le changement de titulaire chez SFR .

Voilà je suis l'utilisatrice et non la titulaire de la ligne et j'aimerais mettre la ligne à mon nom .
J'ai imprimé le formulaire de cession disponible sur le site SFR et leur ai envoyé il y a une quinzaine de jours avec tous les papiers demandés .
Mais en parcourant le forum ce matin je vois que Mazout31 à posté un sujet le 08/08/2008 (ce qui est récent) à propos du changement de titulaire disant qu'il était indiqué qu'il fallait se réengager pour 12 ou 24 mois et payer 15 euros de frais... mais sur le formulaire il n'y est écrit nul part qu'il faut se réengager ni même qu'il y a 15 euros de frais ... Le formulaire aurait-il changé depuis ?

Je viens d'appeler le service client sfr qui m'a confirmé que le fait de changer de titulaire ne réengageait pas le repreneur de la ligne et que le changement est désormais gratuit ...

Qqn pourrait confirmer ? Car étant donné que j'ai envoyé mon dossier signé avec toutes mes coordonnées (rib , carte d'identité etc ) et que je ne souhaite absolument pas me réengager (je souhaite uniquement garder mon num pour futur portage) , j'ai un peu peur de m'être faite "avoir" si réengagement il y a...

ps : pour ceux qui se disent mais si le service client à dit que ... alors pourquoi pose-t-elle la question ?? Eh bien je me méfie des services clients , les réponses varient souvent d'un conseiller à l'autre ...

Merci d'avance pour les réponses .
Bonne journée ;-)
A voir également:

16 réponses

Pour faciliter la tache,

voici le lien permettant de changer de titulaire : http://www.sfr.fr/media/pdf/Assistance/att00027912/formulaire_changement_titulaire.pdf

Ensuite;

2/ Assurez-vous que le formulaire est complet, signé et accompagné des pièces justificatives suivantes (à fournir par le repreneur):

* Un chèque annulé
* Un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture de téléphone fixe ou EDF)
* Une copie recto/verso de la pièce d'identité du repreneur
* Un RIB ou un RIP si le repreneur a opté pour le prélèvement automatique

3/ Renvoyez le dossier complet à l'adresse suivante :

SFR Service Client
Autorisation 12054
57059 METZ Cedex 2

Voili voilou !

Pub supprimée Modération CCM
36
Dreamdealeuse
24 sept. 2012 à 11:23
Ca n'était pas la question demandée ... je pense que l'on sait tous remplir un formulaire et y joindre les pièces justificatifs demandées :)
Moi aussi je souhaite prendre la ligne à mon nom pour ensuite changer d'opérateur et je ne sais absolument pas s'il faut se ré-engager ou pas ...

Morgy92 si tu as eu la réponse à ta question peux tu faire suivre :) merci
0