Silent hill:homecoming

Fermé
wumpcut Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 - 9 oct. 2008 à 02:37
 sélénite - 3 juin 2009 à 20:22
Bonjour,
je m'appelle dave et je suis bloquer dans silent hill 5.je sui pour la deuxieme fois dans shepards glen(ville ou qu'il y a ma maison) et j'ai ete chercher la dague dans le town hall,grace a une clé acquis du deuxieme boss(pourpée), et apres aucune idee,ne donne aucun indice de ce qu'il faut faire. pouver vous m'aider svp je vous remercie beaucoup

12 réponses

une fois que tu as la dague va vers le mur qui est entre les 2 socles ou ya des livres.en faite c'est un passage qui s'ouvre avec la dague.tu va arrivé ds un espéce de labyrinthe mais c'est pas difficile de se repérer.tu va arriver dans une piéce avec une machine a ecrire.tu grimpe a l'echelle et tu te retrouve au cimetiére.sort de la tombe avec la dague et va ouvrir tjrs avec la dague la tombe d'en face.je crois qu'il ya un pistolet plus puissant.aprés il faut traverser tt le cimetiére pour arriver a l'arriére de la maison.la vu que tu a la hache tu peut défoncer les qui bloque l'une des portes dans la cuisine.ya juste une trousse de soins.sort de la maison.sur le coté il ya un passage qui méne a la cave.et la il faut aller ouvrir avec la dague la piéce de chasse du pére.la tu va récupérer un fusil plus puissant et la clé du grenier.
tu monte au grenier ( a l'étage, la porte au bout du couloir) quand tu arrive au grenier en face des escalier il ya une etagére qu'il faut pousser.sa révéle une porte. y'aura un casse téte a résoudre super chiant.moi jsui bloqué a ce niveau.
bon courage pour la suite. ;)
1
Un conseil pour ton casse tete,si tu n'y arrive pas dans les 5 premieres minutes,recharge ta partie pour reinitialiser ce casse-tete.Perso j'y suis rester 2h la premiere fois,j'ai reinitialiser puis l'ai resolu en 5mn.
0
J'adores la soluce de Silent hill Origin!
Pour te débloquer voici un lien:
https://www.youtube.com/watch?v=3CwECBQvcx4
Vooilou, bn jeux!
0
Si tu as d'autres problemes...
:)
0
jesuispro Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008
11 oct. 2008 à 03:35
bof pas ben ben mais ta tu un truc pour le niveau égout je suis bloquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben explique ou tu es bloqué!
0
jesuispro Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008
11 oct. 2008 à 16:44
he ben voila heum sais le bout ou est ce que faut quont batte 3 schisme et 1 siam a et sais tu comment faire le déguisement de pyramide head
0
djraouf@hotmail.fr
14 mars 2009 à 17:19
j'ai tu est les trois enimis et apré il se passe rien s'il vous plez explique toi bien
0
ta tu un msn juste pour savoir pour que tu maide dans mes jeux video
0
scuderia38 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009
18 mars 2009 à 17:57
salut dave,je viens de lire ton message d'octobre 2008 sur silent hill 5 et je suis bloqué au meme endroit. peut-etre que tu as trouvé maintenant. tu pourrais m'aider à rentrer dans la maison et que faire avec la dague? merci d'avance
0
tro cool serenite ta assuré sa fesai troi jour g t bloké merci encor
0
moi aussi je sui bloké a l'espèce de puzzle du grenier, c super chian, je suis resté pendant des heures a le résoudre,j'ai toujours pas réussi
quelqu'un 'a t'il réussi ???
0
franchement g galéré mais g réussie.
je peupas trop donné d'astuce a moin de représenté le schéma du puzzule sur une feuille et de le faire avant de comencer la partie.je pense ke sa peut etre une bonne solution.
j'ai fini le jeu si kelkun a besoin d'aide hésité pas .
0
spirou 3333 Messages postés 132 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 15
9 oct. 2008 à 06:45
-1
jesuispro Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008
10 oct. 2008 à 22:30
bonjour,
moi aussi je m'apelle dave je me demande si tu la passer le bout que tu étais bloquer mais bon, a shepherd's glend pourais tu me dire si tu a passer le silent hill déja
-1