Comment extraire la musique d'1 CD avec aimp2

Fermé
LouCerise - 8 oct. 2008 à 22:53
 michescu - 25 janv. 2010 à 15:33
Bonjour,

J'utilisais auparavant le logiciel Windows media player pour lire ma musique, et donc aussi la graver, l'extraire, etc.
Suite à des problèmes avec ce logiciel, je l'ai supprimé et j'ai installé le logiciel AIMP2.
Cependant, je ne trouve pas la commande qui me permet, lorsque je mets un CD audio dans mon lecteur, d'importer la musique pour la sauvegarder dans mes documents.
Est-ce possible de le faire via AIMP2 et si oui, comment faire ?
Si ce n'est pas possible, comment puis-je faire ce type de manipulations ?

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Je viens d'installer aimp2 version 2.60.530, le lecteur muntimedia
Lorsque j'installe un CD, je ne trouve aucun moyen dans les menus du logiciel
(ni dans les proprietes du lecteur CD) d'extraire le CD en mp3 sur mon disque dur.
Aucun menu n'apparait au chargement du CD.
Je ne trouve pas non plus comment convertir un fichier.
Sauriez vous svp.
14
Non, quand je mets le CD audio, le logiciel AIMP2 se met en route automatiquement car j'ai demandé l'ouverture de ce logiciel pour lire mes CD audio. Cela m'arrangerait de pouvoir extraire ma musique via ce logiciel...
1
mr_bad_guy Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 2
9 oct. 2008 à 19:13
mets un cd, va sur poste de travail, clik droi avc la souris sur le lecteur cd==> propriété, pour l'execution automatikment, tu mets toujours demander, ensuite remets le cd il ya un pti menu ki aparait avc plusieur icones, choisi extraire
0
mr_bad_guy Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 2
8 oct. 2008 à 23:10
jconé pa le logiciel, mais kan il y a l'execution automatik du cd audio, ya pa extrair la musik
-1