Comment récupérer le fichier synsoacc.dll [Fermé]

- - Dernière réponse :  Freakster43 - 2 juil. 2019 à 13:24
Bonjor,
Je n'arrive pas à ouvrir un logiciel.Apparemment j'ai dû supprimer un fichier dll en supprimant un virus. Le fichier s'appelle SYNSOACC.DLL. Qu'est-ce je pourrais faire. J'ai déja ouvert windows 32 dans mon poste de travail mais je n'ai pas DLLCaché.
Afficher la suite 

16 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
hello a tous

j'ai en probleme avec cubase 5 lorsque j'essaye d'ouvrir le logiciel il me dit que le fichier synsoatt.ddl est manquant. je les pris sur internet je l'ai mis dans system 32 de vista. mais sa ne marche tjours pas. j'ai desintallé puis réinstallé mais rien. dois-je effectuer d'autres manip?

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62185 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ALOR TJR PA DE SOLUTION
meme probleme
méme problém
meme probleme moi aussi
Messages postés
12176
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
1481
1
Merci
Salut,

Tu peux le télécharger ici: http://www.dlldll.com/synsoacc.dll_download.html
1
Merci
Bingo !

Moi, j'ai eu la même chose .cubase SX3 ( version de la formule chimique de l'eau;o) !!

J'ai copié/collé le driver synoacc.ddl dans C:\WINDOWS\system32 .J'ai relancé cubase mais rien !

J'ai ré-installé cubase ( juste la cerise) et bingo ca remarche OUF !!!!
0
Merci
Merci pour votre conseil.J'ai déja téléchargé mais ça ne marche toujours pas.En fait à chaque fois j'essaie d'ouvrir le logiciel ces messages suivants s'affichent.
"An error has been signaled by the protected object server.File SYNSOACC.DLL could not be located in the windows system folder"
Je fais OK et l'autre message apparaît:"L'ntroduction à 0x00d712es emploi l'adresse mémoire 0x000000 la mémoire ne peut pas être read.
fahd_zboot
Messages postés
12176
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
1481 -
Est ce que tu l'as copié dans le bon emplacement ?
0
Merci
Je crois que j'ai copié dans le bon emplacement
Messages postés
12176
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
1481
0
Merci
Sinon, essaye de le réinstaller.
0
Merci
Tu me conseille de réinstaller le logiciel ou windows carrément? Le logiciel je l'ai réinstaller plusieurs fois mais rien à faire. Et en ce qui concerne windows je n'arrive plus à relever les chiffres de la clé d'authenticité affiché sur mon ordi.
fahd_zboot
Messages postés
12176
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
1481 -
Tu me conseille de réinstaller le logiciel ou windows carrément?
Non je parlais de ton logiciel, j'ai pas parlé du formatage ! Le formatage c'est l'ultime solution !

En ce que concerne la clé voir ici :
http://www.thesiteoueb.net/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=1&lid=1000
0
Merci
Merci pour les renseignements. Dès que j'arrive chez moi je vais télécharger ce logiciel afin de retrouver ma clé. Je suis encore au boulot. Mille merci et je te mettrai au courant.
0
Merci
En fait j'ai pu trouver le bon dossier pour installer le fichier synsoacc.dll. Mais j'ai un autre problème. Quand j'essaie de lancer mon logiciel un message d'erreur affiche "0000 unknown request" après un autre message dit "runtime error" qu'es-ce que cela veut dire s'il vous plaît. Je ne connais pas l'informatique. Merci
bjr j'ai eu le même prb que j'ai résolu en relançant l'installe de cubase
il est allé chercher la licence syncro... , l'a placé au bon endroit et hop le tour était joué, ouf
J'ai installé cubase 5. A l'ouverture il me demande le file synsoacc.dll Que faire?
Ca serait cool de donner le nom du dossier pour les autres utilisateurs... :(
0
Merci
Salut !! Arf moi je viens d'avoir le même problème mais sur fruityloops !!
J'ai essayé de réinstaller fruityloops, mais rien à faire je ne retrouve pas de fichier "synsoacc" !!
J'ai essayer sur un autre ordinateur pareil !!

Du coup est ce que qqu'un connait l'emplaçement ou il faut mettre ce fameux fichier "synsoacc", je voudrais essayer avec le fichier à telecharger, inscrit un peu plus haut dans le forum !! C'est ma dernière solution !!

En tout cas jsuis bien dégouté, c'est pas la première fois que sa me le fait, et à chaque fois c'est reformatage de window et remettre tt les plug de son..., sa mferait vraiment chier de repasser par là !!
Si qqu'un connait la cause de ce plantage, je veux bien la connaitre pour ne plus que sa arrive à l'avenir !!

Merci d'avance !
Il faut le mettre dans Windows/système32
0
Merci
Lorsque j'ouvre Cubase 4, il me mentionne "file synoacc does not have the expected interface". Où faut-il placer ce fichier?
Bonjour,
nous essayons d'installer tant bien que mal le programme cubae 4AI et plusieurs problème se pose à nous, dont le manque du dll DaTube, qui pourtant semble bien présent dans le système windows (nous l'avons vu) et quand j'essaye d'ouvrir le programme (cubase ET centre de controle de licence) , il me dit constament que SYNSOACC.dll n'a pas la bonne interface.

Nous avons downloader un nouveau dll identique sur le net, remplacé celui déja existant dans le système 32 et rien n,a changé. Vous avez des idées ???

Merci d'avance !

N.B.: les programme sont authentique avec le disque original.
0
Merci
bonjour
je n'arrive pas a installer cubase sx 3 a cause du fichier manquant synsoacc.ddl qu'est ce que je dois faire ?
Messages postés
800
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
29
0
Merci
télécharger les mises à jour de cubase (selon votre version) moi j 'ai eu un probleme avec le cubase LE4 et maintenant c'est bon...par contre si vous désinstaller le programme pour tenter de le réinstaller verifier bien dans l'emplacement où il a été installé qu'il ne reste plus de dossier résiduels, vérifier aussi dans mes documents.
0
Merci
Bonjour,

Pour remedier au problème, j'ai dû enlever complètement Windows media et réinstaller le logiciel, depuis je n'ai plus de problème avec le fichier synsoacc.dll. J'avais fait plusieurs tentatives de récupérer le fichier synsoacc.dll, mais j'avais toujours le problème avec Cubase 5. La seule façon de remédier au problème a été d'être dragstique en faisant ce que j'ai mentionné précédemment.
0
Merci
-ceux qui ont un problème avec SYNSOACC.DLL, il peuvent le télécharger via :
http://www.dlldll.com/synsoacc.dll_download.html

-ceux qui ont l'erreur suivante qui s'affiche "[0000] unknown request" ont téléchargé une version pirate de Steinberg et donc n'ont pas la clé USB légale pour tout bon fonctionnement d'un produit Steinberg.
Slurp slurp...pas besoin de jouer les flics, ya des gars qui font de la très bonne musique mais qui n'on rien a manger...peace :)
Nan mais je rêve...
Leclo à bien raison
mercie houga
0
Merci
télécharge elicencer: