Mettre GOOGLE a la place de MSN

Fermé
dalcom - 15 juil. 2004 à 11:49
 ^^^^ - 27 nov. 2009 à 14:16
Bonjour,

Comme beaucoup j'utilise Google comme moteur de recherche.
J'aimerais le configurer par défaut dans Internet Explorer a la place de MSN.
Dans les options il est possible de choisir seulement entre Lycos et MSN !
Existe t'il une clé a rectifié dans la base de registre ?
Merci pour votre aide

Bonne journée
Dalcom
A voir également:

9 réponses

SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
15 juil. 2004 à 14:33
Salut,

http://www.google.com/options/defaults.html > Make Google Your Default Search Engine

A+
3
_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription mardi 16 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 11
15 juil. 2004 à 12:14
tu ouvre un seul internet explorer

en haut de ta fanetre tu as un menu deroulant "tools" ou "outils"
tu clik dessius puis "options internet" tout en bas du menu !

une petite page de configuration s'ouvre .... et la tu change "home page" ou "page de demarage" en la page que tu veu : ici www.google.fr

tu fait apply ...
et tu relance internet explorer.

***J3|_||\|3   P4D4\/\/4|\|***
 * * * THE " bois sans soif " * * *
0
Merci je viens d'essayer et ça marche très bien !!!

Bonne journée

Dalcom
0
Je me posais la même question, Merci SirHill !!!
0
desoler moi sa marche pas,je mets l'url pour la page de demarrage apres je clic sur appliquer et ok .Et quand jouvre une nouvelle c'est la page de demarage que jai mis .
0
Nasgoroth Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010
26 mai 2008 à 18:43
Salut je voi que jai eu le meme probleme que toi,je sui debutan en informatique mai jai trouvé tou seul comen faire voila:
fai comme dab va sur google,va sur fichier en haut de ta fenetre clik sur enregistré google il te diron dan quel fichier le mettre, mai le dan bureau et tora licone google sur ta page de démarage clique sur google et cest réglé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
15 juil. 2004 à 16:43
0
je voudrais mettre google en page de demarage mes je ni arrive pas je voudrais de laide pour maider et m'expliquer comment on fait
0
pour mettre google en page d acceuil il faut fair outils ensuite options internet ensuite page actuelle il doi y avoir l adresse google ensuite vous cliquer sur appliquer et ok et vous refermer vous remeter et apres vous avait google en page d acceuil
0
Merci c vite fait est eficasse je galeré enféte c tout simple

Merci aurevoir
0
merci bp pour google en page d'acceuille sava fair plaisir a ma mère ^^ bonne journée =)
0