Ce logiciel existe!!!

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 14:32
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 19:54
Bonjour.

Je viens de lire vos messages car je suis dan scette quête, pas celle de débusquer la femme adultère, mais de localiser les ordinateurs sites internet...etc.

Je sais que ce logiciel existe car je l'ai vu récemment sur une page??? Et c'est jsutement là que je ne me rappele plus??? Est-ce Google, MSN.... ??? J'ai oublié de mettre cette page dans mon marque-page. C'est un page "célèbre" qui donne toute une gamme de logiciel à télécharger. Si je me souviens bien, j'avais régardé au lien IP pour tomber sur ce fameux logiciel qui donne en même temps que l'adresse IP la position exacte de l'ordinateur sur la planète. Pouvez-vous m'aider à retrouver cette page????? Merci.


A voir également:

2 réponses

photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 151
8 oct. 2008 à 14:35
Chez 01net?
1
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 19:54
Bonjour.


01net je connais, c'est vrai que ce site est bien fourni en logiciel, mais ce n'est malheureusement pas la page que je cherche. Par contre la réponse de PPBoyington au sujet du logiciel en question est satifaisante. Je collerais l'url de la page sur un message dès que je l'aurais retrouvée.
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
8 oct. 2008 à 14:37
Comme ça de tête je connais Neo Trace express qui localise une adresse IP sur une mappemonde mais il y en a d'autres.
Ca ne fait que faire un TRACERT et rechercher dans des bases où se trouve les nœuds.
Attention on n'est pas dans un film de SF ca donne un point geographique genre Paris Sud ou Trifouilly les oies, pas la rue l'immeuble etc
1