Comment copier coller mon url sur you tube

Fermé
nad - 8 oct. 2008 à 12:09
 lilice - 6 nov. 2010 à 13:25
Bonjour,je suis arrivée a enregistrer une vidéo sur la page d'inscription de you tube ,mais je n'arrive pas a faire le copier coller.Comment faire merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
8 oct. 2008 à 12:20
Bonjour
pas besoin de copier/coller.Il existe un site sur lequel tu peux enregistrer ta vidéo et quand celle-çi est enregistée tu la lis directement ensuite sur tou ordi!
Ensuite à partir du dossier où elle est enregistrée tu l'enrgistres ailleurs si tu veux.
0
oui merci mais ,je vaux mettre ma vidéo sur you tube
0
merci, mais pas grave je n'y arrive pas
j'ai crée un compte, 100% de ma vidéo est fini, il me demande d'envoyer en faisant un copier coller l'adresse URL sur leur site et c'est ça que je n'arrive pas.
Je ne sais pas où le copier coller.
En-bas de la page , il y a seulement inscrit " nouvelle vidéo- dans mes favories"
0
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384 > nad
8 oct. 2008 à 13:14
je ne pige pas ,perso,une fois que tu as rempli les différents champs,(j'avais oublié le tag)en bas de la page tu as 2 options: "envoyer la vidéo" ou "enregistrement en direct"c'est tout !Le fait de cliquer sur envoyer la vidéo doit te permettre de la charger!
0
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
8 oct. 2008 à 12:29
Ok je n'avais pas compris ça comme ça!Alors il faut que tu te crées un compte sur youtube, aprés tu fais "Upload new video" ensuite il faut que la video soit sur ton disque dur puis tu mets le titre la desccription de ta video, tu fais "Browse" tu cherches ta video tu cliques et une fois qu'elle est à 100% tu cliques en-bas sur "Upload Video" et ta vidéo est enregistrée!
0
oui mai koment tu le trouve ton upload new video??
0