Pb Bureau et Restauration

Fermé
Grungy - 8 oct. 2008 à 11:56
little_titi Messages postés 242 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 8 oct. 2008 à 14:04
Bonjour,
Merci d'avance de m'aider
J'ai un probleme avec mon windows XP SP2 depuis ce matin :
Je n'ai plus d'icones sur mon bureau et plus de possibilité de faire de clique droit dessus mais la barre demarrer reste active, de plus je suis obligé de passer par "fermer la session" pour eteindre l'ordinateur
J'ai essayer une restauration système mais ça me marque "la restauration systeme a été mise hors tension par la stratégie de groupe. Pour mettre la restauration systeme sous tension, contactez l'administrateur de domaine"

J'ai essayer diverses manipulations avec gpedit.msc mais rien n'y fait

Quelqu'un peut il m'aider ???

J'ai quand meme l'impression que c'est un virus ou quelque chose du genre car j'ai un ami qui a le meme probleme mais lui aussi a fait un scan et rien n'est détecter !!!


Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

little_titi Messages postés 242 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 7
8 oct. 2008 à 12:01
Salut,

tu as dit que tes icones n'était plus présentes à l'écran sur le bureau...quand tu redémarres ça te fais ça aussi?

sinon essaye ça pour voir si tu récupère tes icones :

Tu fais Ctrl + alt +suppr, une fenêtre apparaît et tu choisis gestionnaires des taches, puis l'onglet application, puis tu clic sur nouvelle tache, et la tu tape explorer.exe.
Sinon tu peux faire ça aussi : (plus rapide) si tu as la barre des taches :démarrer, exécuter, et tu tapes explorer.exe
0
elle st bien presentes dans l'explorer mais pas sur le bureau lui meme....
J'ai essayé aussi Zeb Store et rien n'est réparé
0
little_titi Messages postés 242 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 7
8 oct. 2008 à 14:04
Je te parle pas de l'explorer que tu as quand tu clic sur "explorer" dans le menu du clic droit !!! as tu essayé ma manip? est ce que tes icones sont réapparut (sur le bureau j'entend bien!!)?

Sinon tu peux tester ce soft : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

ça ne devrait pas faire de mal si tu as des soucis...ce logiciel peut entre autres réparer des erreurs présente dans les registres...
0