Tous les disque dur bloque mon ordinateur

Fermé
adelina - 7 oct. 2008 à 14:23
 adelina - 7 oct. 2008 à 17:19
Bonjour,
j'ai un disque dur, qui s'allume bien, je peux transferer quelques fichier sur mon ordianteur windows xp et au bout de quelques minutes il me bloque tout l'ordinateur.Pour que l'ordinateur se remette en marche correctement, il faut que j'eteigne le disque dur.Et l'ordinateur redevient comme avant. J'ai essayer plusieurs disque dur et sa le fait avec tous. Je peut que mettre des cle usb.
Si vous avec des solutions, je vous écoute.
un grand merci a l'avance.
A voir également:

4 réponses

Tchywallace Messages postés 81 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 5
7 oct. 2008 à 16:12
tu n'utilise pas kaspersky par hasard
1
Tchywallace Messages postés 81 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 5
7 oct. 2008 à 14:26
joli nom ou prenom.
Cela peut etre un virus ou aussi des clusters qui defectueux ou encore ta machine qui na pas assez de memoire ram.
Soit plus explicite pour que l'on puisse t'aider
0
merci pour le prénoms
mon ordinateur à eu un cheval de troie, il y a quelques temps, et deux autres il y a quinze jours, et a part les mettre en quarantaine et les supprimés c'est tout ce que je sais faire.
Sinom en ce qui concerne la ram, j'ai 2 gigat de ram et c'est un peintuim 4(r) cpu 2.60 ghz.
windows xp edition familliale version 2002.
je pense avoir donnez tout les renseignements
merci
0
non, je n'ai pas kapersky, j'ai avast, le gratuit biensur. Il est pas bien kapersky ? Je pensais le prendre comme antivirus

Mais bon tous sa me répare pas mon probleme.
Mon frere ma dis d'acheter une carte pci usb2 interne est d'esayer.
Quand penser vous
0