Probleme remplacement d'un site existant

Fermé
pierre - 14 juil. 2004 à 01:35
 jojojuju - 2 sept. 2011 à 23:50
Aïe Aïe Aïe je crois que je n'aurais pas du faire ca !
Bonjour à tous ,j'ai refait à neuf un site pour un ami.
il m'a fourni les codes pour acceder au contenu.apres avoir acqueri l'ancien site pour faire une sauvegarde, j'ai tout effacé sur le serveur distant pour y placer ma nouvelle création. Mais problème :
a partir de Int.explorer :
Forbidden, You do not have permission to access the requested file on this server. please help me ..
A voir également:

5 réponses

cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 145
14 juil. 2004 à 09:26
0
Salut, merci pour ta réponse.
J'ai appris à travailler avec dreamweaver donc c'est ce que j'ai utilisé.
J'ai aussi un espace perso : j'ai fait la meme manip (effacement puis remplacement de mes fichiers distants et le site fonctionne bien.
Le probleme de viendrait-il pas du nom de domaine en com? de l'hebergeur (networks solution) ??est ce qu'il faut traavailler differemment qu'avec les pages perso free ?? merci pour votre aide.
0
cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 145 > pierre
14 juil. 2004 à 10:28
Re,

Perso, j'utilise FTPExpert et n'ai aucun probleme pour la mise à jour de mon site ou d'autres fichiers sur mes serveurs Free. Le .com , je pense, n'a rien à voir.

C'est peut-être un probleme d'Internet Explorer. Des fois pour certains site Free avec une adresse style http://monsite.free.fr j'arrive sur une page Accés refusé.

Mais si tu as réussi une fois à accéder au serveur Free avec Dreamweaver, c'est que ça fonctionne et que tu devrais re-essayé jusque ça l'accepte.

Essaye quand même avec un client FTP gratuit, "ça ne coûte rien".

@+
0
Salut,

Juste pour dire que FTPExpert contient un ad-ware dont je ne me souviens plus le nom.

Je conseille FileZilla en client FTP gratuit...

A+
0
cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 145
14 juil. 2004 à 11:09
Salut,

Aucun Adware pour FTPexpert 2 ;-) , mais effectivement....payant

@+
0
Merci à tous pour vos conseils.
Je prends note et j'essaie.
0
vous voulez code audio ou kammas allez sur https://dofus-gagnant.kanak.fr/f1-votre-1er-forum C GRATUIT
0
xavatelo Messages postés 75 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 5
22 nov. 2008 à 02:07
bonsoir je voudrais savoir quel cite remplace lolocite si vous aver des reponce merci d' avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non aucune idee mais je suis preneur
0