Mise à jour radars sur gps takara gp26 insert

Fermé
gerico - 7 oct. 2008 à 11:17
raphi74 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 - 20 juil. 2011 à 09:57
Bonjour,
Je voudrai savoir aprés avoir téléchargé le dossier mise à jour radars pour gp26 takara avoir décompréssé ce dossier ,comment étape par étape l'inserer dans ma carte sd ? Merci de vos réponses éclairées! Bon vent à tous!Gerico
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
après les avoir décompressés, il suffit de recopier les fichiers Radars Fixes.dat Radars Mobiles.dat et Radars Feux Rouges.dat sur ta carte CDMMC dans le répertoire : \DestinatorApps\Destinator\UserData\Favorites

.. de rien !
7
ou puige trouver la mise a jour pour mon takara gp 26
0
tu vas dans www.takara.fr et dans téléchargement - tu choisis le fichier qui te conviens
voilà -
pour l'installer, tu vas dans les questions et on te dis comment faire
5
raphi74 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011
20 juil. 2011 à 09:51
bonjour. je suis nouveaux ici, et je compléterais mon profil ultérieurement.
j'ai essayer de faire la mise a jour en suivant la procédure ( je l'ai déja fait par le passé) mais là, lorsque je copie les fichiers sur ma carte, il ne m'instale par certains fichiers en me disant qu'ils sont illisibles.
quelqu'un pourrai t il me faire passer des fichiers qui fonctionnent, par mail?
par avance merci. cdt

RAPHI74@HOTMAIL.COM
0
raphi74 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011
20 juil. 2011 à 09:57
PS, je suis avec destinator 7

et pendant que j'y suis, je cherche ou trouver une carte france ou europe plus récente que la mienne....... cad 2006

merci
0