Impossible d'afficher la page erreur dns

Fermé
ririckkk Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2004 - 13 juil. 2004 à 20:53
pat92 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 - 20 mars 2007 à 17:38
Lorsque je me connecte a internet,le naviguateur internet exploreur me dit impossible d'afficher la page et en bas il me met erreur dns.Et dans la barre de internet exploreur en bas il me marque ca:
C://windows/system32/shdoclc.dll/dnserror.html
G telephoné a free et a la fnac et il ont fait des tests meme forcé le dns et g essayé avec une connexion adsl tiscali et ca me fait la meme chose!!!
Le rimouver ne marche pas sur mon pc(je c pa pk?)et g essayé tt ce que g vu sur le net et ca marche toujours pas!!!
S'il vous plait aidez moi c vraiment demoralisant!!!
A voir également:

12 réponses

ririckkk Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2004
13 juil. 2004 à 22:32
Aidez moi je vous en supplie!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour,
je recopie mot à mot le msg de rikkk parce que j'ai exactement le mm problm
avec toutes mes excuses à rikkk........
Lorsque je me connecte a internet,le naviguateur internet exploreur me dit impossible d'afficher la page et en bas il me met erreur dns.Et dans la barre de internet exploreur en bas il me marque ca:
C://windows/system32/shdoclc.dll/dnserror.html
G telephoné a free et a la fnac et il ont fait des tests meme forcé le dns et g essayé avec une connexion adsl tiscali et ca me fait la meme chose!!!
Le rimouver ne marche pas sur mon pc(je c pa pk?)et g essayé tt ce que g vu sur le net et ca marche toujours pas!!!
S'il vous plait aidez moi c vraiment demoralisant!!!

merci de m'excuser
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2004 à 01:45
Quelle version de Windows ?


Chti va piano, mais y l'y va !
0
la même! et aussi erreur 403 en plus... chez 9online, pour eux c'est des problèmes de pare feu Z.A. ou celui de XP. Mais je me demande si c'est pas une embrouille du genre virus, worms ou autres. car on est nombreux!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme probleme :/ m'en sort pas.. aidez moi sVp !
0
moi aussi impossible de me connecter a un site , outlook probleme , ca m'est arrivé il ya quelque mois , obligé de formater ,la ,depuis hier ca fait 2 fois que ca m'arrive norton n'a rien detecter par contre g supprimer des choses qu'adware et spy bot avait trouver, j'en ai marre grave!!!!!!!!!
0
bonsoir
je te remercie d'avoir repondu a mon msg
0
B'jour,

j'ai le même pb que vous : "erreur dns" sur les pages sécurisés. Que dois je faire.
1 j'ai vérifier les paramétres internet - ok
2 j'ai désinstaller norton puis reinstaller - Norton ne marche plus
3 j'ai mis un autre antivirus - ok avec avg

de plus message "ne controle pas activex" ???? mais rien d'anormal

j'en ai ras le bol Ne peux plus me connecter à ma banque et autre page sécurisé HELP ME PLAESE
0
bonjour à tous
j ai eu le probleme j ai tout formaté, aujourd hui c est un pote alors j esseye de voir sur le net.....plein d internautes sont dans votre cas trois forum du genre déja...... moi je pense soit à un beug de xp ou d un virus je profite de ma connection pour trouver la solution et je viendrais vous la donner si je la trouve
bon courage
0
tout pareil c'est un vrai bazard sous windows 98....Comment expliquer que tout marche et subitement plus rien, plus d'accés sécurisés au banque, aux terminaux de paiment, j'ai appelé wanadoo pour rien ! car ils ne savent rien ! j'ai désinstallé et réinstallé explorer5.5 sans résultat. si quelqu'un a une info...
0
la gaufrette
6 nov. 2004 à 00:50
Bonsoir,
et bien pour moi, c'est la meme chose. Le problème se pose plus particulièrement quand je cherche à lire de pages web directement au format pdf. A priori, cela ne provient pas d'acrobat reader. Cela doit provenir de mon Zone Alarm, mais je trouve pas le truc qui merde...
merci
0
Et voilà !! Moi aussi j'ai cette p... d'erreur SYSTEM32\shdoclc.dll/dnserror.htm. Est-ce qu'il y a une solution ??
J'espère que mon message aura eu le temps d'arriver sur CCM car je réussis à me connecter après avoir éteint, rallumer, éteint, rallumer.... mon ordo. AU SECOOUUURRRS !!!!
0
bouvet0 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 1
7 déc. 2004 à 23:22
bonjour,j'ai eu moi aussi le meme problème de dns,j'ai gravé tous mes fichiers perso,foto,etc...,et sur 1 coup de colère,j'ai mis le CD de réinstallation,et la je suis reparti comme au jour de mon 1°branchement,tous a installer.Mais depuis,je surf tranquille,plus d'érreur dns ni systeme 32.J'espère que ma réponse n'arriveras pas trop tard.Amicalement.SYLVAIN
0
salutatous ,
en faite moi g formaté et toujours pareil mais avec wanadoo pas de pro., avec free mon fai un coup ca passe , un coup ca casse,et sur mes deux pc,serait ce free en cause.........et ce qu'il ya d'autre personnes dans mon cas parce que ca fait plusieurs jours que ca dure.ps tiens! je viens d'avoir une demande d'arreter ou continuer la connexion (une petite attaque)?
0
En effet j'ai aussi un probleme pratiquement identique au votre...

J'ai depuis maintenant 6 ou 7 mois Internet Explorer et firefox qui ne repondent pas a tous les coups surtout si je ne touche plus a mon pc meme avec un logiciel en activité sur le net a mon retour le net ne fonctionne plus... Il faut que j'ouvre 40 page de suite pour que ça se reactive....

Je ne comprend vraiment pas d'ou viendrais ce probleme...
Pour mes antecedants j'avais installer zone alarme puis desinstallé correctement... j'ai une freebox v4 avec un routeur DHCP Desactivé sur freebox et routeur...

Config ip : 192.168.0.2
passerelle : 192.168.0.254
dns : 212.27.32.176
212.27.32.177

PS : Tous les pare feu sont desactivé sur le routeur et sur le pc
mon routeur est linksys WRT54GC avec antenne et le signal wifi est tres bon.

Quand je relie directement le pc a la freebox ça fonctionne niquel sauf que la je ne peux plus partager ma connexion avec les 5 postes chez moi...

Si quelqun s'y connais la dedans je suis preneur :) merci d'avance
0
pat92 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008
20 mars 2007 à 17:38
+1 pour moi est cça fait sept mois que ça dure et personne n'a de réponse si quelqu'un à la solution qu'il fasse signe. merci d'avance.
0
Lorsque je me connecte a internet,le naviguateur internet exploreur me dit impossible d'afficher la page et en bas il me met erreur dns.Et dans la barre de internet exploreur en bas il me marque ca:
C://windows/system32/shdoclc.dll/dnserror.html
G telephoné a free et a la fnac et il ont fait des tests meme forcé le dns et g essayé avec une connexion adsl tiscali et ca me fait la meme chose!!!
Le rimouver ne marche pas sur mon pc(je c pa pk?)et g essayé tt ce que g vu sur le net et ca marche toujours pas!!!
S'il vous plait aidez moi c vraiment demoralisant!!!
-1