Clic droit marche pas, gauche parfois

Résolu/Fermé
sebalaize - 6 oct. 2008 à 20:35
 sebalaize - 6 oct. 2008 à 21:17
Bonjour,
j'ai vraiment cherché partout et c la première fois que j'en viens à poster une question :

j'ai une souris sans fil Trust 15315, et windows xp SP3 media center
j'ai déjà eu des problèmes avec les drivers de la souris (l'ordi plantait et indiquait une erreur de kmwd.sys) et la solution était de les désinstaller pour fonctionner avec les drivers par défaut de windows.

Seulement j'ai un problème: depuis peu (et ce n'est pas le driver par défaut qui est en cause puisque je l'ai utilisé longtemps), je ne peux plus cliquer avec le bouton droit de ma souris. J'ai nettoyé la souris, j'ai fait anti spywaresss et anti virus, j'ai défragmenté, j'ai essayé la restauration système mais pour une cause inconnue, elle n'est pas possible... J'ai essayé une autre souris avec fil sur mon ordi et le clic droit fonctionne très bien, ainsi que le clic droit de la souris intégrée au portable.

En bonus, quand je démarre windows, il est parfois soit impossible de cliquer sur la barre d'outil (et possible partout ailleurs) soit possible sur la barre d'outil (et impossible partout ailleurs!) . Ctrl alt suppr pour ouvrir et fermer le gestionnaire des taches règle à chaque fois le problème.

Quelqu'un pourrait-il m'aideeeer? :'(

7 réponses

merci pour ta réponse rapide je vais essayer

Seb
0
VOilà
il y avait deux maj facultatives à faire,
elles ont été faites avec la souris en question mais le pb est tjs là:

pas de clic gauche sur barre d'outil tant que ctrl alt suppr pas fait une fois et pas de clic droit du tout

:-/ j'ai oublié de dire que j'avais aussi essayé en mode sans échec et la désinstallation du pilote+reboot

qqn a une idée?
0
seb.seb@swing.be

;-)
0
si qqn a une idée n'hésitez pas :/ (ah oui la pile c'est vérifié aussi évidemment )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-lia- Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 2
6 oct. 2008 à 20:41
change de souris.
-1
gobiel Messages postés 945 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mars 2013 125
6 oct. 2008 à 20:45
Va sur Microsoft Update, tu fait mise à jour personalisée et tu coche tout ce qu'il y a comme mises à jours
(Il faut par contre qu'il y ait la souris en question pendant le scan mais pour cocher tu change de souris et pendant le MAJ tu remet l'autre souris)
-1
gobiel Messages postés 945 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mars 2013 125
6 oct. 2008 à 21:06
Euhhhh....
La franchement je bloque...
Envoie-moi ton adresse e-mail
-1