Windows devien fou!

Fermé
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 - 6 oct. 2008 à 20:07
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 - 6 oct. 2008 à 20:17
Bonjour,

j'ai un problème qui dure depuis plusieur jour!

déjà la config:
1HDD 200Go pour le systeme et autre
1HDD 1To pour les doc, foto, video, musique et autre

donc j'ai déconnecté le HDD de 1To et j'ai laissé le 20Go de connecté pour le réinstallé
tout se passe bien jusqu'a 5minute de la fin de l'installation de XP PRO où il me dit:

Mémoire Virtuel insuffisante. l'installation ne peut continué!

pour information ma version de XP PRO est une version Légale!!

r'appel pour ceux qui vont me dire d'allé dans poste de travail....... je vous arréte directement et vous r'appel que l'on me dit sa pendant l'installation de windows XP!! ( donc pas encore d'accès au poste de travail!)

voici les idéé que j'ai eu :
changer de HDD, ou de mémoire mais je sait pas si sa va marché!
autre info j'ai testé tout les composant de mon PC sur une autre machine et tout fonctionne correctement !!
je n'est jamais flasher mon BIOS, et avent la réinstallation tout fonctionné correctement! mais voila moi j'aime bien avoir un PC propre et je le réinstalle environ tout les 2 mois!!

merci d'avence pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

taz067 Messages postés 737 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 193
6 oct. 2008 à 20:11
hello
pour un pc propre utilise adaware et tune uputility ainsi que jv16
je sais ça ne réponds pas a ta questions mais cela t'éviteras d'avoir a formater tous les deux mois (ce qui est je pense une aberration)
0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
6 oct. 2008 à 20:17
j'utilise déjà ses programme!
voila les programme que j'utilise:
spybot
ad-awear,
Tuneup utilities 2008,
O&Odefrag
Kaspersky!
et quelque autre programmes....

si je réinstalle mon systeme c'est pour une autre raison !!
que je donnerai pas sur le forum!


moi se que j'attend de se post c'est de me dire pourquoi XP me dit en pleine réinstallation qu'il manque de mémoire virtuel !!
car c'est bien la 1er fois qu'il me sort sa!!
et niveau mémoir RAm! la pas de problème !! j'utilise 4x2Go de ram !!
et pas la peine de me dire avec un XP 32bits sa sert a rien !! car j'utilise XP PRO 64!
0