Graveur Mort ? ou DvD RW mort ?

Fermé
dragonwins - 6 oct. 2008 à 19:42
adrille Messages postés 393 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 8 oct. 2008 à 20:15
Bonjour,
suite au dernier message de la dernier fois pour la lan party dawn of wars
j'ai voulut graver les jeux pour les autres pc
j'ai donc graver dans of wars sur cd il marche impecable

ensuite j'ai graver dawn of wars soulstorme sur dvd+rw installation sur autre pc impecable

puis la j'ai voulut graver dark crusade pour metres toujours sur les autre pc cet fois si sur DVD -RW le jeux je le grave avec roxio(fournit avec mon pc) je l'avais fait une premiere fois marche pas sur tous les pc
puis j'ai regraver une nouvelle fois sur le dvd-RW marche pas du tout au niveau de la verification ils dise qu'il manque des fichier

donc je me suis embeter a dl le jeux dark crusade (illegalement dsl)
je le grave marche pas
par contre je l'emul avec daemon tools et la l'installation se lance bien et s'installe parfaitement

mon pc date de mars avril 2008 c'est un sony vaio FZ-31m
de quoi ça vient de mon graveur ou du dvd qui est mort merci de m'indiquer la reponse

et je vous remercie d'avance.
A voir également:

7 réponses

adrille Messages postés 393 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 2
6 oct. 2008 à 19:50
Salut, renvoie ton pc en garantie ou ton dvd rw si c'est une marque comme verbatim il sont garantie a vie. Autre possibilité achéte un cd de netoyage lecteur graveur etc....

Tu a peeut etre un virus dans un de t'ai jeu TELECHARGER ILEGALEMENT.

C'est pour sa que tu ne peut pas finaliser ton cd.
Essaye de graver d'autre donner sur ton dvd RW pour voir si c'est le dvd qui est foutu ou ton graveur, ou tu a une MER** dans ton pc genre un petit virus qui met la pagaille.
0
adrille Messages postés 393 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 2
6 oct. 2008 à 19:52
Le mieu je pense si ton dvd ou ton pc est encore sont garantie est de le renvoyer au magazin ou autre...

Le pc dois etre encore garantie parce que il sont généralement garantie 1 an constructeur.
0
donc cela viendrait du graveur ? ferais je mieux d'appelez l'assistance d'abord ?

si je le met en garantie qu'est ce qui faudrai que je remete car j'ai changer la barrette de ram

(il n'est stipulait nul part qu'on peu pas changer la barrette de ram et puis sur sony style ils en vendent en libre service)

faut t'il que je remette mon ancienne barrette ?

et il dise de retirer tous ce qui est memoir je dois retirer le hdd ?
0
virus impossible j'ai reformarter mon pc il ya 3 jour et mon antivirus et toujours activer et j'annalyse ce que je telecharge avant le CD contenait un back up d'oblivion d'un copain
0
adrille Messages postés 393 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 2
6 oct. 2008 à 21:48
dsl pour le retard, faite ce qui recommandé pour envoiyer en garantie un pc mais le mieux quand un pc et encore sous garantie et de ne rien démonter dessus. Vous dites au service aprés vente qu'il a de mutliple probleme comme par exemple: arret inattendu du pc, graveur qui ne fonctionne plus, lecteur de carte sd ... qui ne détécte plus les carte. etc...

Les agent vont vous remettre le pc a neuf, si vous dites tous sa ===arret inattendu du pc, graveur qui ne fonctionne plus, lecteur de carte sd ... qui ne détécte plus les carte===,

c'est se que j'ai fait pour un pc portable qui s'éteigner tous le temp cause de surchauffe et il mon redonné un nouveau pc en garantie. Il faut agravait les chose pour que cela passe en garantie.

Nhésitez pas a me recontacter si vous ne compronné pas ou autre probleme.

retour demain soir a donc le 7/10/08.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daccord donc en fait je dit que mon pc fonctionne plus du tous ^^ (meme si c'est que le graveur) et il m'en revoye un autre . donc je dois bien remettre la bonne barrette de ram ou je dois les retirer avec le hdd ?
0
adrille Messages postés 393 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 2
7 oct. 2008 à 13:36
Oui, il faut toujours agravé les choses même si cela n'est pas le cas. ^^

Il faut dire que ton pc a toujous été posait sur un bureau et non sur un lit ou autre qui bouche les ventilation. Que tu l'entretien corréctement que tu as fait des sauvegardes souvent sur un disque dure externe. Défragmentation souvente et antivirus idem.

Il faut faire style de bien entretenir sont entourage. C'est une astuce. ;-)
0
euh merci des reponse aussi ça ma deja beaucoup aider ^^
0
adrille Messages postés 393 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 2
7 oct. 2008 à 13:31
Met l'ordinateur en configuration initial. Pour hdd je ne sais pas s'il faut l'enlever. Normalement il te l'enléve pour te remette sur un new pc mais la je ne sais pas.

Moi j'ai tous laissé et il m'on remit tous a neuf. j'ai comméme fait une sauvegarde principale sur un disque dur externe.


Mais enfaite il m'on laissé toute les données et autres... Je sais pas si ils ont transférés les donner sur un new disque dur ou s'il on garder le méme et l'on mit sur un autre pc neuf la est la question sans réponse.
0
adrille Messages postés 393 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 2
7 oct. 2008 à 13:46
S'ils disent de retirer tous periférique de stockage ou autre et bien retir ton hhd. Mais renseigne toi au téléphone pour sa parce que je ne suis pas sur a 100%. ^^
0
ok merci des reponse je telephone demain a l'assistance

je refait un dernier test ce soir en faisant une copie d'un de mes film pour voir si ça fonctionne si ça fonctionne tant mieux si non j'appelle l'assistance .

Merci beaucoup pour votre aide ça m'a etait utile.

encore merci et a la prochaine
0
adrille Messages postés 393 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 2
8 oct. 2008 à 20:15
Ok, derien c'est gratuit.

A bientôt

PS: n'oublie pas de mettre résolut si c'est le cas.
0