Connexion VPN à un serveur Exchange

Résolu/Fermé
Hishiro Messages postés 479 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2011 - 6 oct. 2008 à 15:17
Hishiro Messages postés 479 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2011 - 7 oct. 2008 à 08:27
Bonjour à tous,

Voila je suis dans une entreprise et je dois pouvoir me connecter au serveur exchange depuis un poste nomade.

J'ai un PC fixe avec une connexion business everywhere modem usb et un client VPN.

J'accède bien en VPN au réseau interne en revanche je ne peux pas me connecter au serveur mail.

Il me met que le serveur n'est pas disponible alors que depuis un PC en local j'y accède.

Il doit falloir configurer Outlook 2003 (que j'utilise) mais je ne sais plus quoi faire.

Pourriez-vous m'aider svp

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Hishiro Messages postés 479 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2011 42
7 oct. 2008 à 08:27
J'ai résolu le problème pour ceux que ça intéresse.

J'avais juste oublié de cocher la case "Se connecter à la boite aux lettres exchange avec http" dans les parametres supplémentaires d'exchange serveur onglet connexion

Voila

Merci à tous pour vos ... réponses :)
2