Pc qui s'eteint avec batterie quasi pleine

Résolu/Fermé
laly- Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 - 6 oct. 2008 à 14:10
 nabilou - 23 août 2016 à 06:37
Bonjour,
A peu près tout est dans le titre mais je vais quand même vous expliquer!Voila il y a de cela 3 semaines, 1 mois mon PC portable, qui a 6 mois , est tombé en panne, c'est à dire qu'il ne s'allumait plus. Je l'ai amené au SAV et ils m'ont changé la carte mère car elle avait grillé. Jusque là pas de problème! Mais depuis que je l'ai récupéré j'ai remarqué que même quand la batterie n'étais pas vide, mon pc portable s'éteignait d'un coup sec. Avant quand la batterie s'épuisait j'avais au moins un message arrivé à 10% restant et si vraiment la batterie était vide il se mettait en veille et ne s'éteignait pas brutalement comme là il le fait! Par exemple, il y a de cela 5 minutes, il vient de s'éteindre alors qu'il restait 55% de la batterie...
Voila j'aurais aimé connaitre l'avis de "professionnels" ou de personnes à qui s'est arrivé!


PS : Mon batterie ne s'éteint pas, je pense à cause d'une surchauffe car il n'est pas chaud du tout.
Merci d'avance

20 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 14:17
salut

quand il s eteind est ce que windows s arrette normalement d un coup ou
est ce que ton pc s arrette net d un coup,ecran noir,plus rien?

87
Moi j'ai ce problème, il s'éteint brusquement écran noir.
0