Probleme memoire

Fermé
jeanpie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2004 - 13 juil. 2004 à 10:43
 jeanpier - 14 juil. 2004 à 08:26
salut a tous.mon ordinateur manque de memoire parait-il.cela m'etonne dans le sens ou il est neuf,4 ou 5 mois a peine et qu'il est vraiment loin d'etre exploite comme il se doit.la cerise sur le gateau c'est que je debute completement,a lors pour le coup ,je suis tres vite largue.si c'est peu renseigne quelqu'un,l'ordi est un acer-aspire et windows xp pour le reste.merci beaucoup par avance.

4 réponses

muntoya Messages postés 396 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 7 août 2015 72
13 juil. 2004 à 11:14
Bonjour,


Peux tu doner les brèves caractéristiques de ton computer ?

Sur le bureau, clic droit sur Poste de travail, Propriétés, et regardes les références Ordinateur vers le bas.

restes à savoir le type d'utlisation principal que tu fais d'un PC.... ( travail, jeux, etc.. )


Muntoya
0
bonjour.
voici les cracteristiques,acer incoporated.amd athlon tm.xp2600+1,91ghz. 192mo de ram.j'espere que cela te dira quelque chose.merci pour ton aide.
0
muntoya Messages postés 396 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 7 août 2015 72
13 juil. 2004 à 20:43
salut,

Moué, 192 mo de mémoire vive c'est pas énorme. en général, 256 mo est une petite moyenne de nos jours, et en pensant que la plupart passent à 512 Mo pour être tranquille. ensuite bon tout dépend de ce que tu fais avec ton computer. C'est clair que si tu es fana de juex vidéos utlisant la technologie 3D, tu n'auras pas de beaux résultats, ( et en plus si ta carte vidéo n'est pas prête pour ca ... ). Si, évidemment si tu ne fais que une utlisation bureautique c'est autre chose,....

Pour ma part, 512 c'est deja bien , mais ce n'est qu'un avis..

Voilou à+


Muntoya
0
merci pour ta reponse Muntoya.mais que faire alors? crois qu'en rajoutant des barettes de memoire cela pourra t'il changer quelques choses ?sinon j'avais pense a un bon coup de hache sur l'ordi,mais il parait que c'est un peu trop radical .merci
0