Sons (côté droit) écouteur très faible [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Daphnee - 16 déc. 2018 à 19:46
Bonjour ^^

Alors voilà depuis quelques temps (et je ne sais pas comment ça s'est produit) mon écouteur du côté droit est très faible par rapport au côté gauche qui lui est "normal".
J'ai un Sony NW-E002, écouteurs originals.

Besoin d'aide ! Merci ! Car c'est vraiment chiant et ça fait mal à la tête d'écouter fort que d'un seul côté... :(

A+.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 14 déc. 2018
Messages postés
64882
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2019
8742
50
Merci
bonjour
sur la barre des tâche , clic droite sur ton petit haut parleur ,
puis ouvrir le controle de volume , et vois dans le contrôle si ta balance est au milieu !
haut parleur droite et gauche !

Dire « Merci » 50

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63900 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ce probleme m'a aidé sous ubuntu (a corriger un defaut de mon materiel :D) donc merci.
Quelle bouton devrais-je peser pour le sons
3
Merci
Ca doit etre les connexion de vos ecouteur qui doivent avoir été endomagé, voir rompu. si ce n'est que le coté droit qui est defaillant, c'est surement la zone entre l'ecouteuur droit lui meme et le cable ki a un probleme. Il n'y a rien a fait sauf si vous savez reparer ca, et ca risk de couter si vous le faite reparer, mieu vaut en racheter.
Malgres tout cela peut aussi etre du a l'appareil sur lequel vous branchez vos ecouteur. Si c'est un ordinateur ou un lecteur de musik, essayer de voir si il n'y a pas une option permettant de corriger le probleme. peut etre ke le programme a mal été reglé.
Dans tous les cas, et sans devoir racheter koike ce soit, etant donné que l'ecouteur droit marche mal, mais encore, et ke le probleme est bien k'il ne fourni pas autant de son que l'autre ecouteur, il vous suffira, pour retablir l'equilibre entre les deux, de regler l'appareil auquel ils sont branchés en boostant l'ecouteur droit a l'aide de la balance. Il faut donc toucher aux reglages.
Pour un PC marchant sous XP, allez dans demarer, panneau de configuration, son et peripherik audio, volume, parametres avancé et la, faites varier la balance a chak fois, cela corrigera le son et remetra l'equilibre. Ce n'est malheuresement pas possible de faire cela avec les ipod par exemple, certain mp4 le proposent tou de meme.
voila, bonne chance ;)