HP bon service apré vente ?

Résolu/Fermé
lio - 5 oct. 2008 à 23:20
 agrosby - 19 sept. 2014 à 14:59
Bonjour,alors voila ma question : mon frére ayant un pc de la marque medion a un problème avec et doit le remballer sous garantie et faisan des recherche sur des forum j ai remarqué que le service après vente de cher medion etait vraiment a chi... alors voila moi j ai le HP pavilon elite m 9376 et je m inquiète de savoir si j avai un problem avec , si le service HP est de qualité ou pas. merci ps: pas de remarque sur mes fautes d orthographe je c qu' elle est a chier lol

32 réponses

Bonjour, eh bien il y a le support hp france sur le net ou tu peux leur exposer ton souci (ils te répondent sous 24h si tout va bien, lol), sinon en cas de panne matérielle et que tu les as joins via ce support ils viennent chercher ton pc et te le re-livrent gratuitement à domicile, en moyenne une dizaine de jours (une semaine minimum, a plus de deux semaines selon disponibilité de la pièce). Bonne nuit
12
Pour infos moi j'avais un portable pavillon dv9000 . La carte mére a laché deux fois et le portable avait moins de deux ans et demi . La premiére fois HP a changer la carte mére gratuitement et la seconde il n'ont pas voulu prendre en charge la réparation , il fallait que je l'envoye à mes frais plus la réparation . Alors que l'on dise pas que HP c'est serieux . .
0
Bonjour ,
Pour info : HP a repris mon ordi tout neuf en réparation le 30 sept 2011 et nous sommes le 19 octobre ! Ils me disent que j'ai envoyé mon ordinateur sans le processeur et sans la barette mémoire ! Je précise que je l'ai acheté le 5 sept. 2011.
A ce jour , je suis en attente...............sans compter les nombreux coups de fils et les heures passées au téléphone !
Je n'ai plus qu'à déposer une plainte pour vol ! C'est lamentable !!!!
1
Bonjour,
Concernant le sav hp, voici quelques éléments qui vont pouvoir t'éclairer.
J'ai acheté un portable hp en août 2013. Malheureusement suite à une mise à jour W8 qui c'est mal déroulée mon écran est devenu tout noir. J'appelle donc le service hp (la garantie étant dépassée de une semaine!!!) qui me dit qu'il effectueront la répartition a leur charge car il y a un délai de latence de 1 mois. Ils sont plutôt bien chez hp!!!
Donc prise de rdv pour que le transporteur vienne récupérer le pc entre 9 et .......18h!!!! Bon, j'ai un boulot de représentation commercial (et le pc et mon outil de travail!!!) mais prends donc sur moi et bloque ma journée.
Ne voyant pas le transporteur arrivé, j'appelle donc le service hp qui me dit qu'ils ont eu un bug informatiquue Soit, ca peut arriver. Ils vont me trouver une solution, j'en suis certain.
La solution "Monsieur nous pouvons faire passer le transporteur ce jeudi entre 9h00 et ........18H00). (Ca tombe bien je n'ai que ca a faire que de poser des journées!!!). Bizarrement, je commence a m'énerver un peu).
On me propose donc une autre solution "allez déposer votre pc chez votre revendeur et le transporteur passera le récupérer". Ca me fait faire 80kms .....mais gagner beaucoup de temps.
Je me rends donc chez mon revendeur (Darty qui au demeurant sont très bien) qui me dit que cela est impossible car cela ne fait partie de leurs attributions. Je rappelle donc hp pour savoir ce qui se passe. "bon votre revendeur ne veut pas prendre votre matériel donc, je vous propose de faire passer un transporteur chez vous ce vendredi entre 9h00 et.....18h00!!!!!. Je crois que j'ai jamais été aussi énervé de ma vie!!!! Le son monte donc dans le magasin, donc échange de mail hp entre darty et hp et mise en place d'une procédure exceptionnelle (merci encore darty, vous au moins avez le sens du client).
Ouf plus que 10 jours a attendre pour récupérer mon pc état de marche (je me débrouille pour trouver un vieux pc qui rame et que j'évite de sortir en clientèle car bonjour l'image dd la société qui en ai a ces premiers jours)
10 jours après, chouette le pc est de retour chez Darty....et il fonctionne!!!;!))))))
2 jours après mises a jour requisent.....je commence a avoir des sueurs froides.....bon j'y vais......pas manqué la maj se bloque. La loose!!!!J'appelle donc le sav Hp qui solutionne le problème a distance.Ouf!!!!!
Je travaille donc sur mes dossiers car j'ai enfin un outil de travail performant et eteinds donc tout à fait normalement mon pc en fin de journée. Bon c'était pas simple tout ca mais tout semble être reparti dans le bon sens)))
Le lendemain arrivé en clientèle, grand sourire, je sors mon pc de ma sacoche....power.......et écran tout noir!!!!! Hum, hum....j'ai un petit problème madame (et surtout les nerfs en pelote!!!!)
C'est reparti!!!! Je vois poindre de nouveau 10 jours d'immobilisation et surtout beaucoup de péripéties.
Heureusement je connais un partenaire hp qui va m'arranger ca. J'ai 180 kms a faire mais j'ai besoin d'un outil de travail performant rapidement, donc...
J'appelle donc le partenaire qui me conseille d' appeler hp pour voir qu'elle procédure peut être mise en place.
J'appelle donc hp.....test....et "monsieur votre matériel a besoin d'un retour atelier, nous vous proposons de faire passer un transporteur......"!!!!!
-"Monsieur, c'est mon outil de travail, j'en ai besoin rapidement. Je connais un partenaire qui peut intervenir rapidement...., ca fait + de 10 jours que vous me menez en bateau vous allez me trouver une solution"
-"Non monsieur c'est pas possible, je peut vous proposer de faire passer un transporteur entre 8h et 18h, le..... (merci, je connais) "ou d'envoyer une demande au service réclamation - délai de traitement du dossier d'environ 7 jours"
Pour information il est impossible de contacter ce service par téléphone (ils doivent être débordés les!!!).
Je ne m'énerve même plus.....ils m'ont usé!!!!!
Voila le sav hp. Si vous ne savez pas quoi faire, voilà une occupation qui va meubler vos journées.
(pour info, j'avais également un pc hp auparavant. Il a duré 1 an 1/2 et est tombé hs suite à une mise a jour!!!!)
Bon courage
0