Pb carte reseau et connexion sur AliceBOX (

Fermé
scarface38 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 - 5 oct. 2008 à 22:58
 scarface38 - 6 oct. 2008 à 21:33
Bonjour,
j'ai une Alicebox. Tout fonctionnait bien jusqu'a ce soir ou j'ai voulu bidouiller la Box pour ouvrir des PORTS.
j'ai suivi un tutu. et j'ai fait une connerie car j'ai désactive le DHCP. j'ai tout rebooté (box+pc) et au démarrage, j'ai mon icone reseau dansla barre des aches qui a une croix dessus....
j'appelle Alice et me dit de faire un reset de la box. Je l'ai fait mais toujours rien. ca ne fonctionne pas.
je suis sous vista. quand je fait IPCONFIG, il m'affiche : Configuration IP de windows

je connecte donc le cable ethernet de la box sur mon PC portable et la , Internet fonctionne parfaitement

j'en conclus donc que c'est sur mon PC fixe que le soucis se situe.
dans Gestionnaire de periphérique, je vois bien la carte réseau, elle fonctionne correctement. pas de croix Rouge dessus

quelqu'un a une idée pour remettre tout ca correctement ?

merci de votre aide
didier
A voir également:

2 réponses

bonsoir
le soucis ne venait pas de l'alice box car apres un Hard Reset, elle fonctionnait avec mon portable.
la solution : faire une restauration de Windows Vista a un point d'entrée

bonne soirée
0
toff80 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 18
5 oct. 2008 à 23:40
essaie de demander une réparation en ligne au service technique de ALICEBOX.
-1