A/s flash player

Fermé
chikh - 5 oct. 2008 à 21:55
palaba2 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 - 6 oct. 2008 à 03:29
Bonjour,
la barre jaune n'aparait pas
A voir également:

3 réponses

palaba2 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 3
6 oct. 2008 à 03:29
--yo tu ne dit pas quel navigateur tu emploie mais c'est surement pour permettre de télécharger un activex ce que ne permet pas xp ie, et même chez mozilla 3 cela devient pareil, regarde tes paramètre d'internet (option-sécurité),moi je pense que flasch player d'adobe c'est à cause de ces fichus cokkies trake que j'en élimine 40 depuis 2 jours, bye bye,élimine tes fichiers temporaire avec cleaner et les espions et mouchard cookies,avec la dernière version de spybot, télécharge avec mozilla c'est mieux
cool
1
LORS DE L'INSTALLATION DE FLASH PLAYER ON ME DEMANDE DE CLIQUER SUR LA BARRE JAUNE QUI APARAIT EN HAUT DE LA PAGE MAIS CETTE FAMEUSE BARRE JAUNE N'APARAIT PAS SUR MON ECRAN
0
palaba2 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 3
5 oct. 2008 à 21:59
désolé èxplique toi mieux c'est quoi la barre jaune car moi j'a changer les teintes de xp et je préfère mozila firefox, mais j'ai un problème avec adobe flash player, c'est le plus connu et malgré tout je dois le réinstaller a chaque allumage--bye
-1