Film espagnol, dé années 50, parlant francais

Résolu
jules123 - 5 oct. 2008 à 18:13
 jules123 - 23 juil. 2011 à 12:26
JE CHERCHE CE FILM:
Un paysan vend son taureau. Aucun matador ne vient à bout de ce taureau. Au cours d'une corrida, un enfant descend dans l'arène , et part avec le taureau indomptable.

JE CHERCHE CE FILM:
Une religieuse quitte son couvent. Tous les hommes qui veulent l'approcher ont des accidents. Une grande sécheresse s'abat sur la région. A son retour au couvent la pluie revient.
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

Je pense que le film que vous cherchez à pour titre "les clameurs se sont tues" .
4
les clameurs se sont tues. Merci pour cette réponse. Si vous avez d'autres indications, merci de me les donner. Le plus dur , voir l'impossible sera de trouver ce film.
0
oukonva > jules123
28 nov. 2009 à 23:29
Est-ce que Jules aurait trouvé le film "Et les clameurs se sont tues"? J'ai ce titre dans ma tête et des images de ce film depuis ma plus tendre enfance, et moi aussi j'aimerai tellement le revoir, qq peut-il m'aider ?
0
toner > oukonva
22 juil. 2011 à 21:46
gitano
0
jules123 > oukonva
23 juil. 2011 à 12:26
Sur un site de vente par internet, il avait plusieurs versions du film " les clameurs se sont tues", mais je n'ai plus souvenir du nom du site, une version faites il me semble par un mexicain, une autre par un américain. Les prix s'échelonnaient entre 9 et 21 euro.
Bonne chance
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
5 oct. 2008 à 18:14
0
Bonjour!
J'en parlais à mon frére ce matin !
Bizare que ce film nous a marqué en étant gamins
Si quelqu'un peut me dire ou le revoir?
Merci d'avance
Cordialement Michel
0