Sherwood mmorpg dragon

Fermé
Lagomme - 5 oct. 2008 à 16:53
 dani - 29 avril 2012 à 11:59
Bonjour,
J'ai utilisé cheat engine sur sherwood mmorpg(c pas bien mais bon) mais lorseque je fais la manip' pour voler sur la statue du chateau au lieu de cela le dragon est enfermé dans une cage de beton et je n'arrive pas a y monter(je demarre a l'exterieur du chateau)

merci de vos reponse et bonne journée

18 réponses

Pour voler dans les airs,tu prend cheat engine 5.4 tu met a Text dans value tu écris SherwoodWall,après tu clic sur fist scan,après tu clic une fois sur une adresse et tu fait ctrl+a et après tu clic sur la flèche rouge.Tu clic encore sur une adresse et tu fait ctrl+a clic droit et change record dans value tu éface SherwoodWall et tu écris Floor après tu te deconecte de sherwood et tu te re conecte après,tu verra des taches roses et blanches et tu va dans le jeu tu vole.Maintenant je répond a ta question,pour se transformer en dragon,tu met cheat engine 5.4 tu le met a Text dans value tu écris "DarkKnight" après first scan, tu clic encore une fois,sur une adresse et tu fait ctrl+a,après tu clic sur la flèche rouge et tu re clic sur une adresse sous la flèche rouge,et tu fait ctrl+a tu fait un clic droit et change record tu éfasse DarkKnight et tu écris Dragon après tu re viens dans sherwood,et tu te reconecte après tu est en dragon. Aussi un hack je te l'aprend.Tu va dans cheat enine 4.4 tu coche la case Emenable Speed après dans la case speed tu met un nombre et après tu va dans sherwood et tu fait la vitesse que tu veux.Bon a+ je tes apris des hacks au moins.
28
xXcanabibXx
23 juin 2009 à 16:16
mais hanna coment on fait pour aller sur chaet engine 5.4 ou autre?
si hanna ou kélkin dotre pouré me répondre se sré bien -_- ...
0
ta mis des codes de débutant^^
0
quelqun sait comment instaler adobe pour pouvoir jouer a sherwood ? merci
0
commen on na un dragon je ne compren pas tous
0
Je préfère Sherwood que "fly"
1
Salut
A BON MAIS JE SAVAIT PAS QU'IL Y AVAIT UN CODE(a moin que ce nan n'est pas )bon je vais essaiyer ton truc lol a toute
0
TSER TON jeu fly for fun je comprend pas comment on le télécharge stp merci si tu mle dit
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les amis ce message et facile a enlever vous avez qu'un ouvrire une page autre que votre navigateur web ex j'ai fire fox j'ouvre une page internet exploreur et ca marche sur sherwood puis vous le faite une fois puis revenez sur fire fox et sa marche j'esperd que j'ai pu vous aider !
-2
olirouleur Messages postés 121 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 6
13 oct. 2009 à 13:28
commen on pour voler
-2
Enfin des codes de cheat engine 5.4 x)
-3
xXcanabibXx
22 juin 2009 à 20:38
mais j'ai pas compris c'est quoi engine 4.5 j'sai pas trop quoi tu pourra mexpliquer?
0
mersi pour sherwood cheat engine !!!!!!!!!!!!
-3
c'est quoi cette foutue merde loll de un l'autre sais pas écrire puis de deux vous êtes vraiment sérieux avec vos cheat essayer perfect world je vous dit il fracasse tout !!!
-3
Euh, chut, merci
0
j'ai rien compris a ton jeu fly for fun
-3
JazzRaym Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010
15 mars 2010 à 17:41
Yo,le jeux sherwood c'est un jeux trop cool pour moi pcq tu dois entrer dans le donjon et faire des quetes ou tu te trouve tous seul la bas puis tu vois le monstre qui viens en courant devant toi.
-3
JazzRaym Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010
15 mars 2010 à 17:59
bonjour les amis du forum, j'voulais vous dire une autre fois que les codes cheat rend votre ordinateur de plus en plus lent.vous savez on vit en 2010 et la technologie elle ce développe chaque année.Maintenant n'importe quel gamin il rentre cher lui il crée un web Site plein de virus et il l'édite sur internet.Des fois vous pouvez tomber sur un faux Web Site qui demande votre numéro de carte bancaire pour que vous vous abonnez a quelque chose, mais comme j'ai dit le Web Site il est totalement faux et il ressemble a un vrai.Et quand vous envoyez votre numéro de carte bancaire il vous hack.Enfin vous devez installer un anti-virus pcq n'importe qui peux vous envoyer un virus dans votre ordinateur.Je pense que tous le monde connais ça lol, mais je me suis dit que peut-être que les gars ou enfants qu'ils pensent pas a visiter des forum sur la protection des virus et les autres trucs informatique, peuvent tomber sur mon message en visitant le forum de sherwood et apprennent quelque chose.
Note;
installez le programme * /télécharger/télécharger-34061604-wot*, il vous averti quel Web Site ont des virus et quel on n'ont pas.





Bonne journée a tous et bon jeux aussi,lol pcq je pense que je suis sortie du sujet original.
-3
le message dit que adobe shockwave ne marche plus a cause de problèmes de playback

une solution serait geniale


Bone soirée et merci d'avance de vos reponses
-4
siltepler
dit moi commentfair mes code sur chewood
je te jur ses urgen
-4
je tn supli tien mon adresse balack91@live.fr
-4
C'est pas un jeu ton fly c'est une pub
-4
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
-5
Bonjour A tous Tibo91 tu la ferme Si i veut continuer i continue Alors Donne pas d orde Ce jeux C pas de la merde et toi t aimerais que je dise que tu arrte ce jeu merdique Hein alor T toi OK
0
dorian83 > mazere
3 janv. 2009 à 21:06
ta raison ses pas de la merde cherwood!
0
Aussi au bout d'un moment ca me met un message d'erreur concernant adobe shackwave ce qui fait beuger le jeu alors que faut il faire??
-9
tu ve un conseille arete ce jeu de merde et joue a fly for fun ki est mega mega super bien tu pe voler te batrer ac des monstres mm te battre ac les joueur ki son en ligne uil y a 120 lv il y a aussi plein de classe 1er classe au lv 15 tu joisii celle ke tu ve et apres une autre classe eu lv 60 je te di il esttp tp tp bien
on pe avoir au des aniamausx et les faire monyer de lv on pe avoir des lapin des dragon des hipogriphe des lion et des smilidon c vraimen tp tp bien donne moi ce ke ten passe sur mon adresse email!!!

il fo le télécharger c une demo complete et gratuite !!!!!BON JEU A TOI
0
dacor je veu bien jouer a ton jeu mai commen on le met





























































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































dany francisco
0
fdfd
0
comment télécharger chat engine donner moi un lien



merci a+
0