Film 10-12 ans

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 14:22
 jolie - 9 mai 2010 à 00:36
Bonjour le monde virtuel,

Je cherche a savoir quel film pasant au cinéma pour les 10-12 ans est bien a regarder.

Merci d'avance

CAWI
A voir également:

8 réponses

Nimue Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 116
26 févr. 2009 à 21:20
J'ai emmené mon fils de 12 ans au cinéma voir Coeur d'Encre et Volt, et il a bien aimé les 2. Sinon, en DVD, il est fan de La nuit au Musée, Kung Fu Panda, Wall-E, Madagascar, Spiderman. Et dans un autre registre, il adore les westerns, surtout avec Clint Eastwood !

Et toi, quels sont tes genres préférés ?
10
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 17:29
Salut,

Bas moi en fait j'aime bien les trucs qui foutes les jetons' ! mdr Mais j'ai bien aimé Wall.E et Madagascar!

Merci pour vos idées...

Cawi
0
nieuw moon (twilligt)vous aimer?
7
je voudres se fimes
3
je sui dacor avec jeremed. Nous voulons tous faire des films pour enfants
0
Nimue Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 116
25 févr. 2009 à 17:30
Bonjour Cawi,

Tu cherches en DVD ou au cinéma ?
3
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 09:10
Salut'

Bas moi j'men fous du moment que j'peux louer le DVD ou aller au cinéma pour regarder l'film...

Merci bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SALUT SI SES UNE FILLE VA VOIR HANNAH MONTANA .SI SES UN GARCON VA VOIR AVATAR MAIS SI SES LES DEUX VA VOIR LA HAUT . MERCI ..........................................................................................................................................................................................................COOL
2
si tes opsede va voir BRUNO
0
je t'aime mon coeur
16 oct. 2009 à 19:43
Slt !! Moi je cherche un film ou DVD d'on pourrais regarder dans un annif ou y a des nanas de 12 et 13 ans !!! Epargnez moi cendrillon et blanche neige svp!!!!!!!!!!!!!
Merci de me répondre !!!
1
moi jte dirais dprendre un mariage de princesse c'est ou il y a une fille qui veux se marier avec un prince il lui font visiter le chateau et elle fé que dfaire dé bétises par exemple el prend un matelas et el lfé glisser sur des rempardes d'escalier et après ya sa grand mère qui saccroche au lustre enfin jcrois mé moi jte lconseille il é tro marrant . pète de rire assurer wesh @+
0
lola > marina
5 avril 2010 à 19:35
trop naze
0
2012-predition et neulli sa mere
1
et comment faite vous pour savoir choisir le bonne enfant par exple moi je suis née avec le souris je pleure 5 min apres je souris alor comment faite vous ???
1
de quoi tu parles
0
je cherche des castigues pour enfants pour moi. you aide me and i aide you. Merci de me répondre dès que vous pouvez. C'est de la part de Mulane.
0