Comment me débarrasser de antivirus 2009

Fermé
pas150467 - 5 oct. 2008 à 14:10
gil le fantom Messages postés 2799 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 5 oct. 2008 à 14:44
Bonjour,
je ne sais comment me débarraser de cet antivirus 2009 qui me dit que mon ardi est infecté, qui m'ouvre sans arrêt des fenêtres auxquelles je ne comprends absolument rien... et le ponpon c 'est que régulièrement : apparait un écran bleu écrit en anglais puis 2 mn plus tard l'ordi se remet en marche.

merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

gil le fantom Messages postés 2799 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 25
5 oct. 2008 à 14:44
Bonjour,tu télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) et enregistre le sur ton Bureau à partir de ce lien :

http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

tu clique sur l'icône Download_mbam-setup.exe sur ton bureau pour démarrer le programme d'installation.

tu suis les indications et tu n'apporte aucune modication aux réglages par défaut et en fin d'installation,vérifie que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware sont cochées.

tu fais "Exécuter un examen complet"

Si des malwares ont été détectés, leur liste s'affiche.
tu clique sur Suppression (?) , MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Ferme le Bloc-notes. (Le rapport peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs)

tu me poste le rapport
-1