Perdu fichiers d'apparence XP

Fermé
syntheticm Messages postés 425 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 5 oct. 2008 à 13:05
syntheticm Messages postés 425 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 6 oct. 2008 à 11:21
Salut les p'tits gars,


Voilà le problème :

Je viens de m'apercevoir, en allumant le pc ce matin, que Windows est revenu à l'apparence de base (genre 98).
Je n'ai pas utilisé de softs de modification de l'apparence. Seulement le thème Zune de chez Microsoft depuis presque un an. Plus moyen de le remettre. Je n'ai pas de message d'erreur mais quel que soit le thème utilisé, il a la tronche de windows 98.

Le problème est que, ne sachant pas quel fichier réinstaller à partir du cd, j'ai voulu faire une réparation. Mais visiblement, mon cd, qui se fait vieux, a quelques défauts. Du coup, il stoppe la procédure de réparation avant d'en être arrivé aux fichiers d'apparence.

Pouvez-vous me dire quels fichiers je dois réinstaller manuellement?


Merci d'avance.

1 réponse

syntheticm Messages postés 425 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 29
6 oct. 2008 à 11:21
Dites, c'est quand même pas possible que toutes mes questions finissent sans réponse?!

Vous ne m'aimez pas ou alors je pose des questions chiantes?
-1