Je cherche une chanson passé hier sur skyrock

Résolu/Fermé
Julie - 5 oct. 2008 à 11:49
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 - 29 janv. 2011 à 15:26
Bonjour,
Je recherche une chanson, je ne connais ni le titre, ni l'interprète, mais je sais que dans la chanson, la rappEUSE dit " Si tu savais combien j'aimais ton frère !"
Merci de m'aider !
Bises à tous !
A voir également:

104 réponses

salut dsl sa ne me dit rien du tout par contre je cherche actuelement une musique ou il y a des parties avec du violion (informatique je pense) au début et dans la musique et a un moment le chanteur dit can am see ... svp merci de me répondre si vous saver .....
1
SALUT JE SUIS PAS SUR MAIS JE PENSSE QUE C EST T.I.
0
Comment ont fait pour trouver toute les musiques de skyrock ? car je connais pas le titre des ziics merci davance
0
Tu va sur le site de skyrock et la plus parts sont ecritent
0
edwina > missyy
29 janv. 2011 à 15:19
mat je ècoute une music et toi ècoute.
0
bonjours je cherche une musique qui passe sur sky de rihana pouvez me donné le titre
je vous remercie d'avance :)
1
La musique de rihana c'est russian roulette .
0
Ou ya RUDE BOY ;) elle dechire aussi ;)
0
te amo
0
edwina > jojo56
29 janv. 2011 à 15:17
mat tu a quel age
0
je cherche une musike ke jconé rien pa le titre ni linterprete mé un momen dans le refrain i dit " NANANA"
repondé vte je a voudrébien :s
1
maxime villadier
20 mars 2010 à 11:06
c akon je pence
0
Salu moi je cherche une chansons passé sur skyrock un soir y a pas très longtemps. c'est une homme qui chante. " seaaaa oh oh seaaa Youu.. seaa ah ah seaa "
besoin daide !!!
0
J crois que c'est Trey songz say aah elle dechire ;D
0
serena2passion
28 avril 2010 à 21:37
C'est Iyaz pour ce que tu appelle'NANANA' et le titre c'est REPLAY
0
chichouchette
4 mai 2010 à 21:45
bonjour, moi je cherche une chansons c'est un groupe de filles des américaines sans doute elle ont un peu un timbre de voix a la beyoncé sa bouge super bien et elle di say you want me say you want me nananananananana say you need me say you need me nanananana
apres elle di workit baby workit bad un truc dan le genre lol si quelqu'un peu maidé merci
0
rem9170 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008
6 oct. 2008 à 23:02
le titre de la chanson c'est " et si " de lady laistee.voila A+ bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
torrenteras
16 mai 2009 à 19:08
il me semble que c est lady lastee que tu cherche...voilou!
0
Bonjour moi je recherche une chanson qui est passée ce matin sur skyrock entre 10h45 et 11h30 je ne connais ni le titre, ni l'interprète, dans les paroles je me souviens juste de cette phrase " Je marche vers ma destinée "
Je sais je ne vous aides pas beaucoup .
Je vous remercie d'avance .
Bis a tous
0
j'adore la zik
30 mai 2009 à 18:26
salut Crazy-love , je crois savoir de quel zik tu parle , normalement il s'agit de "ma déstinée" de Youssoupha , elle déchire s'te zik =)
a+++
0
Oui c'est ça :)
Un gros merci a toi je vais l'écouter en boucle maintenant ^^
0
j'adore la zik
30 mai 2009 à 21:02
lol de rien et bonne écoute =)
0
j'adore la zik
30 mai 2009 à 21:04
ma déstinééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!! xD j'adore cette zik mdr
0
L'air n'était pas le même mais je pense que c'est la version sky ...
0
j'adore la zik
30 mai 2009 à 21:55
surement ,parfois les versions skyrock sont pas mal mais parfois sa gache tout =S
0
oui mais la quel ?
0
D'accord avec toi =)
0
j'adore la zik
1 juin 2009 à 19:52
lol =)
0
Bonjour, je cherche une musique de Booba passée hier sur skyrock.. Je pense qu'il parlais de chips dans la musique, ou de "crunch" lol, fin je sais pu trop je suis meme pas sur que c'est booba...
J'espere que vous trouverez... merci d'avance !
0
il sagit de CHIPS de la fouine voilaaaaa tu va pouvoir l'ecouter en boucle ^^ lool
0
Booba et La Fouine n'ont pas la même voix
0
Ouais c la fouine ;)
0
edwina > Anissa
29 janv. 2011 à 15:15
mat je suis ton ami
0
rien avoir serieu mdr
0
j'aime les chansons
11 janv. 2010 à 12:25
salut a tous je cherche une zik d'un rappeur américain dont le refrain est chanté par une voix retouchée à l'ordi je pense qui nous fait pensé a une voie de bb, elle est passé un peu avant 11H30 ce matin sur skyrock entre la chanson 5 et 10 dut top qu'ils passaient mais je n'arrive pas à trouver!! HELP svp!
0
Bonjour j'aime les chanson,

Rappeur américain, voix de bébé, ça me fait penser à Akon- Lonely
0
Putain je la cherhce aussi celle la impossible de mettre la main dessus et je pense c'est des voix d'enfants mais pas de BB
0
Je cherche aussi cette musique :/
0
serena2passion
28 avril 2010 à 21:35
Yeah c'est Trey Songz qui chante sa j'kiff cette zik!!!!!
0
oui vers 19h15
0
bonjour moi sa serai une musique genre un peut funk !!!!!!!
0
qui passe sur sky !!!! merci
0