Debit reel NEUF (TOULOUSE)

Résolu/Fermé
ribdevile Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 - 5 oct. 2008 à 11:13
 dickedoc - 12 nov. 2008 à 19:53
Bonjour,

Voila j'ai déménager récemment et j'était déjà chez Neuf avant, donc lors du déménagement j'ai du souscrire de nouveau pour la même offre (20 Méga max).

Mais je me demande si Neuf ne briderai pas les connections car je suis à 574 m du centrale téléphonique Capitol à Toulouse (donc en plein centre) avec un affaiblissement théorique de 8.61 dB et je ne reçoit que 8 M (a peine), et pour information la personne qui était avant moi disposer aussi de neuf au même débit quasiment (y ont seulement transférer le nom je pense).

Alors je voulais savoir si je me faisait enfler par NEUF sur mon débit (même si je me suis déjà fait une idée).

Pour savoir si je peut les appeler pour faire changer ça.

Merci

1 réponse

Même problème à Lyon, ma connexion rame à moins de 8M, alors que le débit théorique est de 20M!
C'est honteux, ça n'avance à rien.
0
IDEM sauf que je ne peux même pas réaliser le test de mire. J'ai l'impression de me retrouver avec ma connexion bas débit d'il y a quelques années. Chez mon fils qui habite en grande agglomération Lilloise le pb est identique.
0