Demande de traduction

Fermé
tersila Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 5 oct. 2008 à 10:14
tersila Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 5 oct. 2008 à 20:40
Bonjour,je souhaiterais trouver un site qui fait de la traduction français -italien pour me faciliter l'envoi de mails à des amis en italie ( je comprends l'italien et je le parle un peu mais écrire c'est autre chose et je n'aime pas écrire des bétises ), l'année derniére je m'étais abonné à babylon pour un an cette année il semble qu'ils ne fournissent plus d'abonnement ,d'autre part quand on envoie un message pour demander des renseignements ainsi que le prix d'un abonnement ,systématiquement ils répondent en anglais et moi l'anglais il y a des années que je ne l'apprends plus : j'ai72 ans, avez vous des renseignements merci de lire et de me répondre
bon dimanche
A voir également:

3 réponses

lilouttesan Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 8
5 oct. 2008 à 10:16
essay de taper traduction italien ds ta barre google tu va tomber sur des sites ou tu peu écrir en francais et eux te font la traduction en italien essau c tou ce ke je peu te dir! bonne chance!!
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
5 oct. 2008 à 10:17
Rapide et facile je vois que ca https://translate.google.com/

Potete vedere la traduzione in italiano.


Vous pourrez même traduire la réponse de Babylon !
0
tersila Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
5 oct. 2008 à 20:40
bonsoir j'ai testé la traduction avec Google et je crois que je vais y faire appel
mon abonnement à babylon me permettait d'écrire tout en faisant des traductions :jécris des messages avec mon fournisseur Neuf ou bien ma messagerie incrédimail mais sur incrédimail j'avais babylon affiché sur la page du message que je voulais envoyer et c'était très pratique tant pis pour moi
samutations
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 12:59
Salut,
je te propose reverso traducteur en ligne
0