Arnaque : Femmes en détresse en côte d'ivoire

Résolu/Fermé
joelejohny - 5 oct. 2008 à 01:13
 KingPin04 - 16 juil. 2013 à 06:39
Bonjour,

Je communique une arnaque par windows live messenger, une soit disant femme de la côte d'ivoire me parle régulièrement et m'envoie des photos d'elle,enfin des fausses lol, quelques jours plus tard, elle me dit que son pays est sous contrôle rebelle, et puis j'aime bien sur les photos, elle est en belle tenue en train de faire la fête, pathétique...
Puis elle me dis qu'elle a besoin d'argent pour payer sa connexion internet, elle me propose de l'aider en envoyant 25€ par western union, ca m'a captivé, j'ai donc accepté pour voir ce qu'elle disait, elle avait l'air de bien connaître le système, il faut me transmettre le code après le dépôt à la banque etc.... Alala je fait l'innocent, je lui laisse de l'espoir et pendant ce temps la je choppe son ip et je la tappe sur google : Scam lol, trop étonnant.

Pour l'instant ca en est là, je pense que je vais pas tarder à la bloquer,

Voila l'ip : 41.207.16.102
Voila l'email utilsé : nadia_bly@hotmail.fr

Vous êtes informé

64 réponses

merci de vos témoignages et il y a pas que les femmes d 'Afrique ,les femmes des pays de l'est et Russie aussi et moi je vous donne si vous le désirer quelque nom de femmes arnaqueuse sur le net !!suis a votre entière dispo !!a plus et ne soyez pas crédules !!me suis déjà fait avoir aussi hélas
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 12:32
ça m'intéresse ! chrisvoracam@croque-escrocs.fr

https://www.croque-escrocs.fr/
0
ponpon > Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 15:57
Je viens de me faire arnaquer par une fille se faisant appeler Sarah Kévine Ouattara.Tu dis que tu feras bon usage de son adresse msn,alors je te la donne bien volontier:la_belle_Kevine00225@hotmail.fr Si tu le désires,je peux te donner d'autres informations .Je ne voudrais pas que quelqu'un d'autre vive le même cauchemard que je vis en ce moment.Je t'assure que c'est dur à supporter et ça fait mal. Michel
0
KingPin04 > ponpon
16 juil. 2013 à 06:39
Je suis un homme intelligent et homme d'affaires. Je viens de me faire avoir par une 'fille' nommer Juliette Dufond, résidente de Bassin, au Québec , récemment déménagé en Cote d'Ivoire avec sa tante. Sérieusement , très impressionné par le stratagème pcq la 'fille' en question ma manipuler pendant 3 jours jusqu'à pouvoir sentir son emprise et ensuite montrer son vrai jour... WESTERN UNION. J'ai failli céder ... Non j'ai céder ! Mais la chance a fait que la transactions a été fait après les ouvertures de la succursale de Abidjan donc le frandeur devait attendre le lendemain et entretemps j'ai tout simplement canceller ma transaction. Rencontrer sur le site de rencontre Badoo, j'ai encore peine à croire j'ai failli perdre 500$ canadien. La dénommée Juliette Dufond était enfait Annanelle Angel, mannequin professionnel, très facile à trouver sur Google kan on a le bon nom...
Bref, si c'est trop beau pour être vrai, ce l'ai...! Et si les mots WESTERN UNION sont prononcés, courez! Il n'y a aucune possibilité vous trouvez l'amour, point final. J'espère en aider quelque uns.
0
Bonjour à tous!
le top du top c de jouer avec ces gens là, pour ma part je suis en contact avec (eux et elles), j'ai eu depuis un an environ 180 contacts et je peux vous affirmez qu'ils sont tous et toutes que des aranaqueurs! le summun c'est de jouer avec eux
de maintenit les discutions sans fin!!! leur faire perdre leur temps, leur faire envoyer des sms! les faire appelléer, leur demander de louer des cam!!! tout ce qui peut leur faire perdre du temps et de l'argent les rends fou!
Ensuite, lorsque vous êtes au bout des négociations, eh bien vous leur envoyez un faux codes; ils ( elles) vont a l'agence, font choux blancs!! reviene vous dire qu'il y a une erreur!! vous dites que vous vous êtes trompée dans le code et vous les renvoyez avec un faux code aà l'agence! là ils (elles) se font prendre une engeulade! elles passent pour ce qu'elles sont des voleuses!
pour ma part il y a en une que j'ai envoyé 5 fois à l'agence!!!
Faites travailler vos méninge, pour faire ce genre de coup pourri! seul moyen pour arrêter cela; je suis preneur
salut a tous
Erwan
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 09:19
Tu pourrais surement rejoindre la communautés des croques escrocs francophones.
https://www.croque-escrocs.fr/
0
Boulet-54 Messages postés 583 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 81
9 févr. 2009 à 20:44
Ouai fait se que Chris te dit =)
0
bonsoir à tous

j'ai fait comme ERWAN cet aprés midi j'ai dit que je lui"prêtais" l'argent,je verrais bien si elle (il)mords à l'hameçon
pas avant mercredi comme sa ligne est coupée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comme par hasard elle s'est connecté ce soir et sans me parler d'argent!!!
0
Salut
Je connais KONDE, je l'ai eu en ligne.... eh oui même discourt sur le grand Bornand, elle(il) a pas eu de pot j'habite à côté, elle (il) a été bien gêner quand j'ai parlé des villes aux alentours! mais par contre deux fois je l'ai envoyé cueillir un faux envoie via western union!!!
C bien les gars, moblisez vous!!! ce qui serait top c de s'échanger les mails de ceux avec qui on est en relation afin de se connecté en même temps!!! et leur jouer le coup de l'amant trompé....
Boinne journée à tous!!!
Erwan
0
Boulet-54 Messages postés 583 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 81
28 févr. 2009 à 15:51
combien de fois je vais devoir le dire !
0
Boulet-54 Messages postés 583 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 81
28 févr. 2009 à 15:51
C'est pas vré sa alors !
0
NE SOYEZ PAS SI NAIF, REGARDEZ UN PEU CE REPORTAGE
https://www.6play.fr/m6#/emissions/66-minutes/10900171
0
0_0 Inquiétent , met j'ai rien comprix -_- .
0
merçi pour m'avoir envoyer les liens des reportages c'est bien celui là qu'une copine m'avait parlé,j'aimerais bien en voir d'autre mais je sais pas peut-étre qu'il n'y a que celui là,enfin pour suivre le sujet moi je n'ai eu que des adresses msn de ces filles et des photo aussi de leur part mais ces photo ne m'ont pas inspiré confiance et puis dés que tu tchat avec elles et bien elles te disent tou ce dont tu as envie d'entendre alors j'ai trouvé çà trop bizarre et je leur ai dit qu'elles étaient entrain de m'endormir et que je ne comptais jamais envoyer d'argent et que si vraiment elle veut me voir qu'elle vienne en france,et bin depuis plus aucune nouvelle!!!!!comme par hasard..LOL
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
17 mars 2009 à 15:40
Bonjour, c'est bien de voir que leurs manigances ne marchent pas toujours... et c'est vrai que quelquefois leurs histoires sont tellement ridicules qu'il est facile de se méfier... à force de témoigner comme tu le fais, les victimes potentielles hésiteront et feront des recherches... et ne tomberont plus dans le piège de ces arnaqueurs qui sont en majorité de jeunes africains qui ne cherchent qu'une seule chose : de l'argent.
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
14 avril 2009 à 16:24
ATTENTION !

L'intervention d'une personne prétentant s'appeler "COLONELOUATTARA" vient d'être supprimée par mesure de précaution.
En effet, cette intervention peut être une tentative d'escroquerie qui consiste à se faire passer pour un policier afin de soutirer quelques euros supplémentaires aux victimes réelles et/ou de se procurer des copies de documents officiels afin de mettre au point de nouvelles arnaques.

Cette technique est fréquemment utilisée. En effet, dans ce type d'arnaque, les escrocs n'hésitent pas à intervenir sur les forums afin de se faire passer pour des victimes, des avocats, des policiers etc.

Il est donc plus prudent de considérer ce témoignage, dans ce contexte particulier, avec BEAUCOUP précautions.

__
Modération CommentCaMarche
0
bonjour à tous,
je vous confirme que SEVE FALLONE, ou la personne qui ce cache derriere, est un arnaqueur de métier.
il ou elle est aidé par une certaine ESTELLE KOUASSİ qui l'aidera dans des transactions à la western-union.
Question: ne pouvons-nous vraiment rien faire contre eux? je voudrais me venger par moi même.
ils sévissent quasiment à proximitée de la western-union, moins de 5 mn, peut-être même à l'interieure.
en tout cas je vais pourir sa vie en l'a poursuivant quelques temps.
christophe
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
29 mai 2009 à 13:53
Christophe, tous les noms qu'ils donnent sont faux bien-entendu... les noms donnés pour aller récupérer le fric chez Western Union le sont bien sur aussi... ils n'en ont pas besoin pour prendre le fric... la seule chose dont ils ont besoin, c'est le nom de l'expéditeur, et le numéro MTCN... Tout le reste c'est du bidon... pour faire "vrai"...
Qu'est ce que tu peux faire contre ça ? je t'invite, ainsi que le plus possible d'entre vous, à signer la pétition en ligne : https://www.mesopinions.com/fr
C'est pour l'instant, avec les plaintes déposées par les victimes, les seules actions que la majorité d'entre nous peuvent mener.
Tu peux aussi t'amuser avec eux, mais saches que de toute façon, pour un que tu vas emmerder, il y en a 100 qui font leur petit business tranquille...
Merci de ton soutien.
Isis
0
Utilisateur anonyme > Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012
29 mai 2009 à 14:23
pour ce qui est de Western union en Afrique, on sait maintenant que les agents sur place sont corrompus, encore plus facile pour le retrait
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554 > Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 14:33
Evidemment, ils prennent leur part au passage....
0
bonjour a tous et a toutes,je suis moi aussi en contact avec une jeune femme de cote d'ivoire depuis quelques temps,qui me dit s'appeler christine dupond etre d'origine belge et etre venue habite en cote d'ivoire chez une amie rencontree sur internet(la ca commence deja).tres rapidement elle en est venue a me dire qu'elle voulait demenager de toute facon de la cote d'ivoire pour revenir habiter en france avant les elections car ca craignait beaucoup apparement.me disant aussi quelle avit deja ses papiers car elle avait vecu plus jeune a moelan sur mer.vu le nombre d'annees quelle a soit disant passe en france,je vous jure que son orthographe c'est quelquechose alors qu'elle a soit disant fait des etudes de compta.dommage qu'on ne parle que sur msn car j'aurai bien aime vous faire lire ca.
j'avoue que j'ai eu des doutes d'entree de jeu mais ils sont malins et lorsque je les ai menace de prevenir mon ami flic,elle ou plutot il a reagi comme une femme qui serait reellement vexee d'etre traitee d'arnaqueuse,m'envoyant des videos de 20sec et de nombreuses photos,pour me prouver sa bonne fois.
encore tout a l'heure,il m'a montre un fake de cam ou soit disant"regarde je leve le bras pour te faire signe"alors que je le lui ai dit de me faire un signe de la main.et ensuite il a le culot de me dire que je met encore en doute sa credibilite,alors qu'on voyait tres bien que c'etait un fake car a chaque fois qu'il a mis sa cam en route soit disant j'ai direct remarque que c'etait a chaque fois la meme video.
ils sont vraiment tres ruses car ils essaient de vous amener a les croires par tous les moyens et jouant en permanence avec vos sentiments en vous appelant mon cheri....
mais je pense que je dois commencer a l'agacer a force de le faire tourner en rond en trouvant a chaque fois un motif pour ne pas lui envoyer les 60euros pour sa connexion internet.et maintenant elle me dit aussi qu'il lui faudra 350euros pour son billet d'avion,car son amie lui prete le reste.madame a en plus des gouts de luxe car elle ne veut voyager qu'avec air france.le plus cher quoi soit environ 1700 euros le billet.
elle est vraiment gentille sont amie de lui preter autant d'argent.je veux la meme amie:)
treve de plaisanterie,je vous poste cela surtout car ils sont vraiment tres malins et j'avoue qu'ils ont presque reussi a me faire douter de moi,et donc je vous laisse les renseignements qu'elle m'a donne pour que personne ne se fasse avoir:
Dupond Christine
02bp643
abidjan02
tel:225 44 50 21 74
mail:dupond_christine@live.fr
je suis en train de lui faire m'envoyer d'autres photos ainsi que des videos.si il y'a un endroit ou je peut les afficher quelqu'un pourrait me donner l'adresse du site svp?mci:)
j'avoue que mon amour propre en a pris u coup quand meme car ils m'ont fait douter un moment mais,lorsque je lis vos temoignages,ca m'ouvre les yeux et me fait me rendre compte qu'il faut etre vraiment tres prudent.
je pense que je vais les faire tourner en bourrique avec western union en envoyant de faux codes.quelqu'un sait si il y a un format special pour les codes que je fasse un peu mumuse avec eux au lieu d'une vendetta qui a mon avis serait justifiee.
je pense que d'autres on essaient encore acr je viens comme par hasard de recevoir un mai ld'une jeune femme de russie.je vais enqueter un peu sur ca et je vous donne son mail des que je la coince.
a bientot tous et continuez ce que vous faites tous pour que nous leur coupions l'herbe sous les pieds.ils se lasseront peut etre un jour ainsi.
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 16:22
Bonjour Karlito

Y a pas a dire les africains d'origine belges sont de plus en plus nombreux. merci pour ce signalement.
Il est évident que cette "fille" est un escroc.

Vas faire un tour chez Les croques-escrocs tu trouveras des conseils et de l'aide pour leur couper l'herbe sous le pieds. Malheureusement je doute que ce la suffise car ils sont de plus en plus nombreux, se diversifient et s'adaptent.

C'est un véritable fléau et il n'y a rien de concret pour les arrêter ou même tenter de limiter les dégâts. Ils opèrent en toute impunité et le savent. ce ne sont pas des petits escrocs isolées mais de véritables bande organisées comme une mafia. Ils sont efficaces et dangereux.

Méfiance, prudence, vigilance.
0
blackmamba6 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 45
3 juin 2009 à 15:50
Bonjour,
je viens de lire ce post, et je me demande comment vous faites pour contacter ou vous faire contacter, est ce qu'il éxiste des hommes qui font le meme genre d'arnaque?

"Je suis une femme, originaire de Belgique et j'habite en France, serait-il possible de m'envoyer plein de sous et de cadeaux pour noel??"

Non mais serieu les gars reveillez vous, une relation France-Ivoire c'est pas le bon plan, il y a tellement de jolies femmes en France qui sont célibataires,

Et pour info je suis vraiment une femme d'origine belge habitant en france ( 66) et je suis pas une arnaqueuse :p ^^
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
3 juin 2009 à 16:03
Blackmanba6, je conçois tout-à-fait que tu puisses être surprise en lisant les témoignages de ces hommes qui sont en relation avec des filles en Afrique de l'ouest, qu'elles se fassent passer pour des françaises, des belges, ou mêmes ivoiriennes, et qui tombent amoureux fous et feraient n'importe quoi pour elles... Déjà, le fait d'être sur in site de rencontres démontre que l'on est à la recherche de l'Amour (enfin, en principe c'est ça...). donc ces hommes, devant ces femmes charmantes et honnêtes, n'ont aucune raison de se méfier... une fois que le contact est fait, et que l'arnaqueur sent que la victime est potentiellement prête (il y a tout un travail de manipulation pour y arriver), alors l'arnaque commence... Je ne fais pas entrer dans les détails, il te suffit de lire les témoignages...
Tu ne peux pas, et tu n'as pas le droit de juger.
Ce que ces hommes, et ces femmes (et j'en fais partie) ont subi, outre le fait d'avoir perdu de l'argent, représente rééllement un traumatisme psychologique qui peut atteindre des proportions effarantes...
Non, personne n'est à l'abri... Le coeur humain est fait pour aimer, et la majorité d'entre nous a ce besoin ancré bien au fond... et malheureusement, quand on se trouve dans une période de doute ou de fragilité, on est une proie facile, pour ces escrocs d'Afrique de l'Ouest, qui n'ont aucun scrupule, aucun regret, aucune émotion...
Isis
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 16:20
Je vois que vous n'avez pas saisi l'ironie quand je dis que de plus en plus d'escrocs africains sont d'origine belge.
Ce que je voulais dire c'est qu'ils se font de plus en plus passer pour des citoyens belges pour mieux piéger leurs victimes potentielles, belges d'ailleurs. Tout comme ceux qui se font passer pour des français pour piger des victimes françaises. On sait parfaitement qu'ils sont africains de l'ouest.

En qualité de présidente de l'association de victimes AVEN France, je ne peux pas vous laisser porter un quelconque jugement sur les victimes. La destruction psychologique subit par les victimes est déjà assez pénible à gérer et à canaliser. Si vous ne pouvez pas comprendre le phénomène, abstenez-vous.

Des conseils comme les vôtres ne servent à rien. Il y a eu des victimes et il y en aura encore.
C'est un peu facile de juger, de se moquer sans apporter de conseils concrets.
0
blackmamba6 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 45 > Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 16:26
J'ai l'air de me moquer??, je suis plutot bouche baie devant tout ces témoignages, si vraiment je me moquais je n'aurai pas poster ( car je poste super rarement sur ce forum) et d'autre part j'avais bien saisie que des personnes se faisaient passer pour une origine du pays de l'arnaqueur

D'autre part j'ai quand meme le droit de ne pas comprendre ce phénoméne d'arnanque?

Il me semble qu'on est sur la partie du forum " droit/libertés" je suis donc en droit de poster et j'ai la liberté de penser et de ne pas comprendre

Quand j'avais 15 ans je me suis faites arnaquer aussi sur le net, mais pas pécunièrement mais physiquement,

Un homme m'a dit travailler dans une radio, j'ai voulu le rencontrer ( je suis naive et je ne juge pas les autres) et je me suis faites agresser et violer

Donc voila, je peux porter un jugement personel et le faire partager, mais en aucun cas je ne juge ces victimes mais plutot le phénoméne et je vous propose des solutions pour éviter ce genre d'arnaque, ensuite libre à vous de penser ce que je vous voulez de moi, et c'est pas parce que tu es président de je sais pas quoi que tu peux te permettre de ME dire " Des conseils comme les vôtres ne servent à rien. Il y a eu des victimes et il y en aura encore.
C'est un peu facile de juger, de se moquer sans apporter de conseils concrets." et donc de me juger
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554 > blackmamba6 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009
3 juin 2009 à 16:30
... discussion stérile et sans intérêt...
0
blackmamba6 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 45 > Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012
3 juin 2009 à 16:33
Je m'attendais à plus que ca de votre part Isis84 et je m'avoue déçue, sur ce apres m'être défendue, je rend les armes et vous laisse à vos problémes...
0
blackmamba6 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 45
3 juin 2009 à 16:11
Mais le probléme vient pas de parler avec ces femmes en soi, le probléme est bien plsu ancien que ça, quand est apparu Internet,

Actuellement qui ne s'est jamais inscrit ou meme visiter un site de rencontre?

Il n'y a plus de contact Humain mais seulement virtuel, c'est vraiment dommage,

Actuellement je suis avec un homme que j'ai rencontré sur le net, je l'avoue, mais je me suis rendue compte qu'il connaissait ma famille grace à la passion qu'il pratique, donc en fait j'aurai pu le connaitre ailleurs que sur le net, et je le regrette amérement de l'avoir connu comme ca, car devant sa famille c'est pas tres glorieux et meme "malsait" de rencontrer sur le net, alors moi je vous dis, le contact humain est réel est tellement plus agréable, et des Organisme organise des rencontre de ce type avec des speed dating ou meme tout simplement en allant dans un bar boire un coup, bref je vas pas m'étendre sur le sujet...

Et je suis désolée de ce qui vous est arrivé, mais je n'arrive pas a comprendre qu'on cherche l'amour à l'autre bout de la terre alors qu'en france on est deja 60 millions...
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
3 juin 2009 à 16:15
Mais le problème posé ici ne concerne pas les rencontres internet ou pas... c'est un autre débat.
Il ne faut pas tout mélanger...
Nous parlons ici d'arnaques, de romance scam... et que tu comprennes ou non comment on peut tomber amoureux sur internet, ne n'intéresse pas... Après tout, il y a des tas de gens à qui ça arrive, et qui ne se font pas arnaquer. Quand on ne sait pas, on ne juge pas...
0
blackmamba6 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 45
3 juin 2009 à 16:19
Je ne juge pas, vous faites ce que vous voulez de votre argent de votre temps et de votre vie, perso ca m'empechera pas de dormir cette nuit de savoir que untel s'est fait arnaquer 25 ou 5000€

Je me pose juste des questions, et ca va au dela du fait de se faire arnaquer, c'est un probléme de société et un phénoméne assez troublant, je ne suis pas psy mais je peux constater que le mal d'amour peut entrainer des personnes a s'oublier et a agir de facon ( excusez moi du terme) "stupide"

Mais si tu trouve que mes arguments sont inutiles, c'est que toi aussi tu me juge...
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
3 juin 2009 à 16:25
Tu n' expose aucun argument valable, désolée de te le dire. Et je te juge pas, contrairement à toi. Tes commentaires sont inutiles, c'est tout, et de plus, ce n'est pas avec des réactions comme les tiennes que les choses changeront.
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 16:25
Bonne nuit alors et posez vous les bonnes questions !!
0
mercator > Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012
11 juil. 2009 à 12:23
isis 84 bonjour je vis en belgique et sur skype en l espace de 40 jour 24 (femmes) de cote d ivoir m ont chanter la meme chanson 1on cherche 1 marri /2arrives les problemes ex dettes malladies dans la famille ou encorre demande de l argent pour quitter le pays ou autre apres vous avoir ftatter aux max et fairre croirre etre follement amoureux elles ont toutes 29ans sont celibattaires aucune ne possedes la w-cam et vive avec leur petit frere je ne suis pas duppe et ma raison de communiquer avec elle et que tout simplement je veux voirre j usqua ou elles(ils) peuvent aller pour tromper leur monde je n ais jamais envoyer1eur m ais je me dit que d autres peuvent se fairre prendre j en ais pieger certaines qui l orsque ayant passer en w cam (bien sur on le les voyer pas) mais on entender tous ce qui se passe chez eux car le micro etais rester ouvert bonjour l ambiance pour des personnes soit disant seul surtout ne faitte vous pas avoir seul votre argent les interresent et elles(ils) vous mentent sur toute la ligne et a moi aussi de l argent m a etais demander (par toute) via western-union isis j ai concerver toutes leur adresses skype comme m s n ainsi que leur pseunonimes si c a interressent je les donnes volontier et sans srupulle
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554 > mercator
11 juil. 2009 à 14:11
Merci Mercator,
Bien volontiers, je te remercie de publier ici toutes les adresses emails que tu as de ces escrocs ivoiriens (n'en déplaisent à certains...).
Ces emails viendront enrichir nos black-lists déjà très fournies.
Bonne journée,
Isis
0
mercator > Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012
11 juil. 2009 à 16:28
isis voila 1 liste des gens qui m ont fait le (coup) de la seduction puis on jouer a la detresse sur skype abidienne07prenomaby ville;adzope/ sur bassam les photos se ressemblent etrangement d ont il y a bernadette;femme de reve(ange401)/christelle8520 adresse m s n christelle-sincerre@olive.fr-/les3pieges de la journee ils travaille ensemble les cons avaient oublier d eteidre leur micro l orseque je suis passer en w-cam c etais pas triste a les ecouter se foutre de moi et j ai jouer le jeux :salimata(sali.labelle de bassam je doit avoir leur adresse m s n :/debora2251 de dabou m a envoyer 1 tas d insulte l orse que je l ais pieger egallement aujourdhui elisee08pour skype et elisee;l amour vraie adresse m s n dianel@ive.fr:/flavi-killi abidjan sur skype:/miss beaute 0455 abidjan et enfin yolande durand de grand bassam je continue mes contact avec d autres et je n hesiterais plus a l avenir de donner mon e mail afin de vous transmetre le leur amicallent
0
Oblivion19500 Messages postés 732 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 172
3 juin 2009 à 21:37
Idem.
0
Je viens de me mettre sur yes messenger, j'ai dèjà eu le droit à 5 femmes soit disant habitant en France et qui en fin de compte se trouve en coted 'ivoire . parents DCD, Ami de la famille qui est en voyage ....... c'est tellement gros que ça en devient risible. 2 on mis 2 jours avant de me demander de l'argent, j'en ai zappé 2 autres. ET la troisième nous somme au 4e jours et elle ne m'a tjs pas demandé d'argent

attention
0
Bonjour,

Moi il y en a un qui m'a envoyé un lien vers badoo, site de rencontre on dirait, il va falloir que j'aille voir ce que c'est exactement.

Actuellemnt je suis sur yes messenger, et c'est squatté par ces personnes. J'ai envoyé un mail à l'adminitrateur du site mais comme je m'en doutais rien n'a été fait.

J'en ai un ou une qui ne m'a pas demandé de l'argent mais de lui crééer une adresse msn.

maintennt jes repere facilement, de plus elles(ils) indiquent tous le boite mail. Je sais que si dans la rubique passion, nous avons la boite msn c'est obligatoirement une arnaque cote d'ivoire

a+
0
enjok badoo et 1 site de rencontre ainsi que d echange d idee c et a toit de voir ce que tu veux y fairre j ais egallement recu 1 invitation pour ce site mail il faut rester prudent car c et peupler d originaux comme de gens fiable et je n ais pas compris l interet personnel de cette d amme de cote d ivoir(elisee d akosi)de my inviter j attend la suite des evenements
0
tork815 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009
4 août 2009 à 09:06
Salut à tous j'suis tout nouveau ,mais je me suis inscrit sur badoo et bon quant on tri un peu ,je pense que chacun peut y trouver chaussure a son panard .mais vous avez raison faut se mefier ,et de tout l'monde ,merci a vos discusions sur les arnaques ivoirienne ,malheureusement pour moi ,j'suis en plein d'dans et un peu accro .bien que je sache que ce peut être une arnaque je peux pas m'empecher d'y croire ,trop crédule le mec ,au secours ! svp conseillez moi .j'ai bien eu des volontés ...mais au bout de trois jours sans ,c'est moi qui était demandeur ,j'sais pas pourquoi ,le coté ,la veuve et l'orphelin ,enfin preux chevalier ,mais j'ai lu que l'un de vous pouvait p't'etre m'aider a trier le bon vin de l'ivraie enfin a me dire si sa craint ou non ;merci !
0