Comment enlever le fond coloré des icones?

Résolu/Fermé
ghoformatik Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 4 oct. 2008 à 23:06
 nicote66 - 3 janv. 2013 à 14:19
Bonjour
toutes les zones du texte des icônes de mon bureau colorées en bleu bien qu'elles ne soient pas sélectionner, alors je voudrais savoir ou exactement chercher pour les rendre normales (plus de fond bleu)
merci d'avance et bonne soirée a tous...
A voir également:

9 réponses

cris le nordiste
9 janv. 2009 à 20:13
Verifie une chose :
Proprietes de l'affichage (clic droit sur bureau/proprietes ou panneau de configuration/Affichage,...)
Onglet bureau/personalisation du bureau
Onglet web

Et la, si il y a une page selectionne, deselectionne la et valide, ensuite appliquer et ok.

Si ca ne fonctionne pas, il faudra chercher plus loin...
9
merci a toi criss le nordiste tu ma edee a la prochene
0
merci je te suis vraiment reconnaissant cris le nordiste a plus
0
Merci bcp =)
0
105215 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010
Modifié par 105215 le 15/05/2010 à 00:00
très grand merci
0
merci bcp
0
Rue de Bretagne
18 oct. 2008 à 22:49
Bonjour

pour le problème de fond d'icône allez dans demmarrer : paramètre, panneau de configuration, affichage et dans l'ongle bureau modifier la couleur de fond dans la petite case en bas à droite
pour moi ca à marché
bon courage
4
flo_Op Messages postés 480 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 48
4 oct. 2008 à 23:11
Salut,

Ce n'est pas bien compliqué à réaliser dans mes souvenirs' ,mais j'ai un blanc ..
En attendant que la solution te soit apportée jette un œil ici:
https://www.zebulon.fr/astuces/personnalisation/165-des-icones-de-bureau-sans-nom.html

Plus agréable,enfin à toi de voir.
D'ailleurs la réponse à ta question se trouve peut être sur ce lien.
2
ghoformatik Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 1
4 oct. 2008 à 23:28
merci pour votre aide, j'ai du remarqué que la zone "Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le Bureau" n'était pas cochée mais les icones sont encore ombrées, j'ai coché et décoché une autre fois mais le resultat est le méme!!! en sachant que personne ne l'as changé la premiére fois, je l'ai trouvé comme ça!!!!!!!!!! vous ne croyez pas que c'est du a un virus ou autre chose???
0
j'utilise déja le clavier arabe virtuel , mais quand je trouve mes recherches , je fait le copier coller à microsoft office word , mais ma recherche ne s'écrit pas correctement , elle s'écrit a l'envers :s
car en fait , c'est parce que je n'ai pas l'arabe dans mon pc !
comment faire ?
merci d'avance
0
flo_Op Messages postés 480 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 48
4 oct. 2008 à 23:41
Re,

Tes programmes se lancent?pas d'activité suspecte ou processus qui pompe au niveau du gestionnaire des tâches[Ctrl+Alt+Suppr onglet "processus" ] ? Ton scan' antivirus donne quelque chose?
Je ne pense pas que le souci vienne de la,un hacker à mieux à faire que de "bleu'ssiser" tes icônes ;-)

As tu tenté le tip proposé via le premier lien?
As tu pensé à "appliquer" après la modif' "Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le Bureau" avant de finir par valider par "OK"?

2
ghoformatik Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 1
4 oct. 2008 à 23:56
j'éspére au moins que je vous dérange pas!!! et bien j'ai tout esseyer mais sans resultat, ça reste toujours avec cette ombre grise( puisque g changé la couleur en vert olive!!!!), mon ordinateur ne signale aucun virus pour l'instant tout semble normal, il nya que cette histoire d'ombre qui surgit de nul part!!!!!!!! je ne sais vraiment plus quoi faire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo_Op Messages postés 480 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 48
5 oct. 2008 à 00:01
Non,tu ne me déranges pas ;-)

Hum,je ne vois réellement pas d'où peut venir le problème pour l'instant,je vais farfouiller à droite & à gauche en espérant trouver la solution.
D'ici là,juste au cas ou et pour te rassurer télécharge,si tu le souhaites, MalwareByte's Anti-Malware ,met le à jour et lance un scan'.
À plus tard.
2
merccccccccccccccccccci
0
bonjour
je voudrais enlever le fond bleu des rectangles des icônes
0
je veux la solution pour gomer les fonds colorés
0
comment enlever les fonds bleus, les gommer et les encadrés
0
merci
0
merci
0