Mon telephone portable ne se charge plus

Résolu/Fermé
aymane - 4 oct. 2008 à 18:55
 Nokia - 26 août 2016 à 16:55
Bonjour,
voila j'explique monb probleme un jour je decide de recharger le batterie de mon U900 me il ne charger plus alor j'ai changer la batterie sa marche pas comme meme je suis obliger de recharger les batterie sur un otre portable samsung X150 je pense merci d'avance

14 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 19:00
alors c'est la connecteur où on branche le chargeur qui est hs (soudure, cabalge etc à l'interieur du telephone)
33
Moi ses l'interrieur du téléphone je pense car j'ai un cable pour l'ordi qui ne sa fonctionne pas et le chargeur normale qui ne fonctionne pas , comment je puis-je faire ?
0
Moi j'ai eu le même problème et il ma fallut juste enlever la batterie et la remettre et tout s'est arrangé.
0
Moi non plus mon portable ne charge plus, j'ai essayé d'enlever la batterie et la carte sim, rien
0
moi mon portable s allume s eteint tout de suite el il ne charge plus
0
Mon portable s'eteint lorsque je brenche mon chargeur dessus
0
c'est peut etre ta batterie
17
jai essayeez de la montez et la demonter ma batterie mais je pense pa ke se soit la batteri
0
fo pa sa peut etre dangeureu =)
0
Enleve ta carte sims, ensuite branche ton cellulaire dans un port usb de ton ordinateur. Au moment ou ton ordi reconnais ton téléphone, laisse le brancher. Si il ne le reconnais plus rebranche le. A un moment ton indice que ton cell est en charge reviendra et alors probleme résolu!
16
si je le ramene a un profesionnel il pourra me le reparer???
9
Je pense c'est leur métier ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minibill Messages postés 248 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 27
4 oct. 2008 à 18:57
peut etre le chargeur
8
combien coute un circuit de charge baterie pour iphone
7
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 18:57
alors c'est ton chargeur qui est hs
6
nn jai essayer avec un otre chargeur sa fe la meme chose
5
minibill Messages postés 248 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 27
4 oct. 2008 à 19:03
oui normalement :s
4
Bonjour pour moi c'est aussi la connexion entre mon chargeur et mon portable qui ne va pas (là ou on branche le chargeur, à l'intérieur du portable) et si vous ne voulait pas changer de portable ou changer la pièce qui ne marche pas il suffit de trouver un chargeur de batterie, c'est un appareil que l'on branche et il y a deux petites tiges en fer qu'il faut relier au "borne + et -" de la batterie je ne sais pas ou on trouve sa. J'ai eu le mien par l'intermédiaire de quelqu'un qui la acheté en Thaïlande. Bonne chance pour le trouver mais au moins maintenant vous savait que sa existe.

(désolé pour les faute de français).
3
""zé"f
16 mai 2015 à 20:20
si vous avez la garanti tu peut le faire réparer gratis
0
okok merci a tous bye
2
Et combien ça coûte ce genre de réparation ?
Parce que j'ai le même problème ...
Merci de me répondre .
0
lagirafe > Uffie
13 mai 2009 à 14:31
et b1 sa coute environ 50euro moi je lé fait j'en n'ai eu pour 49,95euro maintenant lé prix on peut-être augmenté je c vraiment pas
0
mon portable ne charge plus sur mon ordinateur et je ne c'est pas quoi faire
2
moi je branche mon portable pour charger mais le problème que ce dernière il fait un signe comme quoi il a entrain de charger mais je vois est ce que le telephone sera en charge je trouve que en même pourcentage et il prend beaucoup de temps pour charger
0
moi pareil salomy mais moi au bout de 10% je pense qu'il faut changer la batterie
0
minibill Messages postés 248 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 27
4 oct. 2008 à 19:00
ton telephone et HS
1
jespere pa ki lees HS sa me fait peeur
0
Bonjour , moi le probleme de mon telephone est que quand je le branche sur une prise il ne charge pas alors que si je le met a charger sur le pc il charge !! bizar ..... ceci est tres embetant comme moyen ;;; aurez vous des reponses rapides et qui marchent sure ???? je vous remercie davance ;
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 19:04
peut être, faut essayer
ca dépend de la panne et des compétences du "professionnel"
1