Divx sur un samsung player addict

Fermé
booba34 - 4 oct. 2008 à 18:27
 ninou - 23 juin 2010 à 19:07
Bonjour,
je viens d'acquérir un samsung player addict et j'aimerai y mettre 1 divx , donc j'ai biensur essayé et mon donc quand j'ai copier coller dans le dossier voulu je l'ai laissé plusieur heure et ça n'a pas avancé mais sans me mettre de message d'erreur

est-ce-que quelqu'un peut m'aider ?

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

bonjour a tous !! j'ai trouver une solution qui marche et qui est ultra rapide !

PAS D'ENCODAGE !!! PAS DE SOFT SUPPLÉMENTAIRE PAYANT !!! PAS DE LAG OU DÉCALAGE SON!!! UN SIMPLE COPIER-COLLER !!!!

Alors je donne la manipulation !
Dans le telephone:
Demarrer --->Parametre --->Connection

selectionnez "Mode de connection USB"
Choisissez "Stokage de masse" et sur "ma memoire" pour utiliser La memoire de 8go !! vous pouvez egalement choisir la "Carte de stokage" pour utilise la micro SD !

Ensuite Connectez votre appareil a votre pc !
Celui ci sera detecté comme une clef USB ou disque dur externe !

Donc il vous suffit d'aller dans "Poste de travail"
Et vous verrez votre Espace de stokage nommé "Disque amovible"
Double clickez dessus et vous entré donc dans votre "memoire telephone de 8go"

Faite glissé dedans votre Divx ou autre !
ceci prendra environs 4minutes pour un film de 700mo !

ensuite une fois le DIVX deposé dans votre dossier !
déconnectez votre telephone a votre pc.

Dans le telephone clickez sur "Menu principal" en bas a droite...
Clickez sur "Lecteur Media".
Une fois le programme lancé clickez sur l'onglet en haut a gauche (un carré avec 4 points verticaux et 4 ligne horizontales)
selectionnez dans la bibliotheque "Videos", ensuite votre dossier est surement vide !
clickez sur "Menu" en bas a droite et faites "Ouvrir le Fichier"..
Dans la liste selectionnez "Ma memoire" et dans celle-ci se trouve Votre Divx !
Selectionnez le avec le petit rond a sa gauche ( une croix rouge se mettra alors vous disant qu'il est bien selectionné"

Il n'y a plus qu'a faire un coup de "Lire" en bas a gauche et c'est parti !!!
Une simple pression au milieu de l'ecran vous fera passer en "Fullscreen".

PROBLEME:
*Si le son est vraiment inaudible ! mettez vos ecouteur vous verrez que le son est totalement correct ! j'ai le meme probleme avec le son qui sort directement du telephone !
Avec les ecouteurs c'est parfait !

*Je ne trouve pas "Ma Memoire" dans la liste des choix "Videos" de ma bibliotheque ! C'est que vous n'avez pas suivis mes instructions ! Il faut alors simplement deconnecter votre telephone de votre pc ! Et revenir a la bibliotheque, retournez dans mes videos et Hop ! "Ma memoire" est apparue !
ceci est normal car votre PC avait prit le controle de celle-ci et donc votre telephone n'avait plus acces !

*le son est saccadé ! et l'image egalement ! Votre Divx est de mauvaise qualité ! ou le son est dejà decallé sur votre film !
Voilà Aucun ralentissement ou decallage visible sur mon telephone ! Le divx que j'ai essayer faisait 700mo et pas un ralentissement ni decalage !

Voilà j'espere que mon aide vous serra d'une grande utilité !

@ bientot ! Vos commentaires M'interesse ;)
7
alors la merci bcp tt simplement t'assure c génial mille merci
0
LeSpit > enakool
12 déc. 2008 à 20:10
Salut les amis, cette manip fonctionne pârfaitement, mais comment y associer un fichier .srt pour avoir les sous titres ?

Merci pour votre aide....


@+
LeSpit
0
tu es un dieux !!
super simple et ça marche, encore merci.
0
franchemin t bien caler la dedan toi c super mai jai pa encor essyer u-U parce que jai pa eu de carte memoir fourni avec oO dc jler enregistrer dan mes favori pour esayer kan je lorer merci^^
0
salut alo rta manip vraimen superbe facile a comprendre et ca marche supe bien les film pase bien et jai un bon son merci beaucoup^^
0
lol..... moi aussi je vienr de l avoir mé jai tjr pas compris coment y métre des divx dans le phonne jai tt ésséyé mé je n arive pas .... si quelqu 1 c coment faire et ns expliqué ca sera bien pour mon ns merci d avance
0
vinceletueur
14 oct. 2008 à 12:46
Ben moi j'ai simplement copier/coller le Divx dans mon dossier " ma memoire " cela a pris 5minutes et la visualisation ne pose pas de problème. Peut etre peux tu essayer de passer par une carte de stockage externe.
0
tu as bien de la chance alors ... parce que j'ai fait exactement la même chose et ça n'a pas marché ...
0
bien sur tu as mis un divx en moins de 5 minutes de 700 mo,,,,,?????? biensur mon oeil
0
tompouce2728 > paradise75
7 déc. 2008 à 17:26
je vien de faire un copier coller d'un fichier divx qui fait 739 mo qui ma pris 3min15 seul probleme je sait pas comment faire pour le visioner
0
ouais, j'ai eu le meme problème, j'ai récupéré une carte de stockage externe que le PC détecte, je la balance dessus et fait ensuite un couper coller pour placer le divx à l'endroit souhaité...idem pour les mp3, la synchro ne marche pas pour moi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j ai la haine apres samsung quatre jour pour comprendre quil aller ds ma memoir ensuite le divx ne fait rien je laisse le transfaire et rien ne ce fait apres 2heurs une vrai merde ce telephone jai envie de l eclater d urgence la gross merde
0
Slt à tous même problème que vous pour les divx déçevant de plus lorsque j'y parviens la lecture est complèment saccadé ou ça ne démarre pas et ceux malgré avoir essayé avec plusieurs fichiers...
0
CédricMobile Messages postés 72 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 12
18 nov. 2008 à 20:29
Bonjour,

Pour lire les divx essayer d'installer ceci sur le téléphone : https://divx.com/en/software/divx/
Pour convertir un fichier en divix : https://divx.com/en/software/divx/

Voilà, pour moi sa fonctionne parfaitement.
0
Bonsoir CedricMobile et merci pour cette réponse rapide. Pour divx converter je j'ai conservé la version de mon ancien KU990. Je vais installé le lecteur. Ce que je voulais dire par là je trouve regrettable de la la part de SAMSUNG de proposer un mobile <<certifié divx>> donc de pouvoir lire ce format en glissant tout simplement le fichier dans le mobile qui pour ma part quant il y arrive met entre 30 et 45 minutes et d'être obligé au final obligé d'installer des applications tierce voir payante (je parle de divx converter pour ceux qui ne le possède pas puisqu'il n'est pas fournis avec le mobile contrairement au LG) et d'être obligé de convertir les fichiers. En tout cas merci beaucoup de m'avoir répondu. Mike
0
tu es super merci cool reste comme sa c est bon sa !!!!!!!!!!
0
Merci de vos reponses ;) content que celà vous aide !!
@ bientot !
0