Perte de fichier!!

Résolu/Fermé
mydreams Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 - 4 oct. 2008 à 17:03
Hauwee Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 5 oct. 2008 à 13:40
Bonjour,

J'ai un gros problème.
Alors voila, j'était entrain de graver mes musiques sur un CD et tout à coup tout mes fichiers qui était avec ma musique (Photos, logiciels...) ont disparus. J'ai fais une recherche et regarder dans la corbeille et plus aucunes traces des fichiers. J'ai peur d'avoir perdu toutes mes photos.

S'il vous plait aidez-moi!!

Merci d'avance!!
A voir également:

5 réponses

Hauwee Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 1
5 oct. 2008 à 13:40
C'est clair que retrouver des fichiers supprimés n'est pas chose aisée, surtout quand il faut faire un tri parmi autant de fichiers :(

Content d'avoir pu t'aider :)
1
Hauwee Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 1
4 oct. 2008 à 21:36
Bonsoir,

Essaies de voir si tu peux les retrouver avec Recuva
-1
mydreams Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008
5 oct. 2008 à 01:06
Merci beaucoup d'avoir répondu et j'ai essayer de les retrouver avec Recuva comme tu me la conseillé mais je n'est réussi qu'à retrouver seulement quelques photos. Même pas 1/4 de se que j'ai perdu. Merci encore!!
-1
Hauwee Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 1
5 oct. 2008 à 08:56
Bonjour,

Content et désolé à la fois que tu n'aies retrouvé qu'une partie de tes fichiers.
Il existe d'autres logiciels comme Recuva, tu peux tenter mais si Recuva ne te trouve pas d'autres fichiers, il y a de grandes chances pour que ce soit pareil avec ces autres logiciels :(
Tes autres fichiers ont probablement été également effacés mais ré-écrasés. Si tu veux plus de détails sur le principe de suppression/écrasement, tu peux regarder à la fin de ce tuto d'utilisation de CCleaner.

Bon courage pour la suite

PS : Pour la prochaine fois, pour éviter tous risques de perte de fichiers, tu peux essayer d'installer un logiciel de sauvegarde de fichiers comme Cobian Backup
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mydreams Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008
5 oct. 2008 à 12:54
Bonjour,

Merci encore pour ta réponse et je crois que oui je vais installer Cobian Backup et puis j'ai réussi à retrouver beaucoup de mes photos avec Recuva en refessant une recherche mais je dois retrouver toutes mes photos parmi plus de 46 000 autres fichiers. J'ai l'impression que je n'aurais jamais fini!! Mais bon c'est sa ou je ne retrouverais jamais mes photos. Donc voila. Merci énormément encore pour ton aide. A bientot!!
-1