Telephone et Numéricable
Résolu/Fermé
nikomania
Messages postés
194
Date d'inscription
samedi 4 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
-
4 oct. 2008 à 16:24
nikomania Messages postés 194 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 7 oct. 2008 à 13:03
nikomania Messages postés 194 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 7 oct. 2008 à 13:03
A voir également:
- Telephone et Numéricable
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Indicatif telephone france - Guide
- Localiser mon telephone - Guide
- Localiser un téléphone avec imei gratuit forum - Forum Samsung
4 réponses
bonjour,
j'ai aussi l'offre telephonique numericable. Si j'étais toi je me rendrai dans une boutique numericable et leur demanderai d'activer mon modem et une manipulation. J'ai eu des problemes et il les ont resolus. Autre question, ton telephone est il compatible VOIP?
bien a toi
j'ai aussi l'offre telephonique numericable. Si j'étais toi je me rendrai dans une boutique numericable et leur demanderai d'activer mon modem et une manipulation. J'ai eu des problemes et il les ont resolus. Autre question, ton telephone est il compatible VOIP?
bien a toi
nikomania
Messages postés
194
Date d'inscription
samedi 4 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
22
5 oct. 2008 à 12:23
5 oct. 2008 à 12:23
Bonjour,
J'ai appelé la hotline, ils m'ont dit de débrancher 30 min et de rebrancher puis qu'ils allaient me rappeler...ils m'ont jamais rappelé...j'ai laissé débranché toute une nuit mais ca clignotte toujours...
Le modem en fait je l'ai activé moi sur leur formulaire d'activation mais je vais passer a une boutique demain pour leur souffler un peu dans les bronches...
Sinon pour mon tel je sais pas si il est compatible void mais il est tout neuf et de toute façon meme s'il est pas compatible, quand le tel est débranché le voyant ne devrait pas clignoter
J'ai appelé la hotline, ils m'ont dit de débrancher 30 min et de rebrancher puis qu'ils allaient me rappeler...ils m'ont jamais rappelé...j'ai laissé débranché toute une nuit mais ca clignotte toujours...
Le modem en fait je l'ai activé moi sur leur formulaire d'activation mais je vais passer a une boutique demain pour leur souffler un peu dans les bronches...
Sinon pour mon tel je sais pas si il est compatible void mais il est tout neuf et de toute façon meme s'il est pas compatible, quand le tel est débranché le voyant ne devrait pas clignoter
nikomania
Messages postés
194
Date d'inscription
samedi 4 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
22
5 oct. 2008 à 13:04
5 oct. 2008 à 13:04
Bon, j'ai regardé sur la boite du telephone, c'est marqué "compatible box adsl" donc je pense qu'il est ok
nikomania
Messages postés
194
Date d'inscription
samedi 4 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
22
7 oct. 2008 à 13:03
7 oct. 2008 à 13:03
Finalement je suis passé chez numéricable il y a 30 min, ils m'ont changé mon modem et maintenant tout est OK