Telephone et Numéricable

Résolu/Fermé
nikomania Messages postés 194 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 4 oct. 2008 à 16:24
nikomania Messages postés 194 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 7 oct. 2008 à 13:03
Bonjour à tous,

j'ai récemment souscrit l'offre telephone + net de numéricable et j'ai donc un technicien qui est venu changer ma prise et installer mon routeur CBV704EW. J'ai ensuite activé la ligne pour avoir internet qui marche niquel...

Le problème est que le voyant de la ligne telephone n'arrète pas de clignoter... que mon tel soit branché ou non, ca clignote et donc pas de tonalité... j'ai essayé de débrancher le routeur, de faire un reset...ca clignote toujours et donc j'ai pas de tonalité dans le telephone...

des idées ?

Merci.

4 réponses

bonjour,
j'ai aussi l'offre telephonique numericable. Si j'étais toi je me rendrai dans une boutique numericable et leur demanderai d'activer mon modem et une manipulation. J'ai eu des problemes et il les ont resolus. Autre question, ton telephone est il compatible VOIP?
bien a toi
0
nikomania Messages postés 194 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 22
5 oct. 2008 à 12:23
Bonjour,

J'ai appelé la hotline, ils m'ont dit de débrancher 30 min et de rebrancher puis qu'ils allaient me rappeler...ils m'ont jamais rappelé...j'ai laissé débranché toute une nuit mais ca clignotte toujours...

Le modem en fait je l'ai activé moi sur leur formulaire d'activation mais je vais passer a une boutique demain pour leur souffler un peu dans les bronches...

Sinon pour mon tel je sais pas si il est compatible void mais il est tout neuf et de toute façon meme s'il est pas compatible, quand le tel est débranché le voyant ne devrait pas clignoter
-1
nikomania Messages postés 194 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 22
5 oct. 2008 à 13:04
Bon, j'ai regardé sur la boite du telephone, c'est marqué "compatible box adsl" donc je pense qu'il est ok
-1
nikomania Messages postés 194 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 22
7 oct. 2008 à 13:03
Finalement je suis passé chez numéricable il y a 30 min, ils m'ont changé mon modem et maintenant tout est OK
-1