Cherche music du film :coast guard

Résolu
jo - 4 oct. 2008 à 13:53
skymanstarr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 17 févr. 2015 à 02:02
slt slt voila je recherche la music qui a dands le film coast guard avec "kevin costner" ^^ la music entrainante ou ils sont dans la pisicine vers le millieux du film.. si quelqun a une iddée..

merci pour vos reponses :)
A voir également:

6 réponses

Greenku Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 6
6 janv. 2010 à 01:12
Salut , moi aussi je cherchai la musique et j'ai trouver." Kasabian - Club Foot " voila elle passe a 3.34 dans le film.

PS : désolé pour les faute d'orthographe j'ai fait un effort Lol

A+
6
la chanson qu'on entend lorske ashton bat tt les recores c je croi "Black Rebel Motorcycle Club-Ain't No Easy Way"....jesper c ce ke vous cherchez parceke moi g lai chercher pendant une journé...a+
0
Salut !! Je pense que j'arrive un peu tard mais vous pouvez trouver toute les chansons du films sur ce site : http://www.musiquedefilm.be/soundtracks.cgi?id=4516&lang=fr

1. Never Let Go, Bryan Adams (5:05)
2. Something To Talk About, Shedaisy (3:54)
3. Saturday Night, Ozomatli (4:01)
4. Love & Happiness, Bonnie Bramlett (4:32)
5. The Mockingbird, Lisa Lavie (3:07)
6. Hold Tight, Tad Robinson (4:03)
7. Tri-Me, Abby Ahmad (4:33)
8. Hold On, I'm Coming, Bonnie Bramlett (2:57)
9. Shake Up The World, Stevie "Funkworm" Butler (4:09)
10. Friday Night, Cheryl Wilson (3:00)
11. Run Me In The Dirt (Throwdown), Butch Flythe & Joseph "Butch" Flythe (3:29)
12. The Guardian Suite, Trevor Rabin (7:39)

Voila
3
skymanstarr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015
17 févr. 2015 à 02:02
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaitrais le titre de la musique de fond qu'on entend quand le heros est seul dans l'appartement avec sa petite amie qui est en peignoir à ce moment là(occupée à faire du découpage).
Il semble que cette musique n'est pas dans la Bande originale.
Merci d'avance pour votre aide. ;)
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
4 oct. 2008 à 14:30
Salut
N'ayant pas vu le film je n'ai pas d'idée de ce que ça peut être mais toi tu pourras te faire une idée en allant jeter un oeil --->
Et n'hésite pas à nous dire si tu trouves la solution
A+
1
salut ! Moi je cherche depuis quelque temps le GENERIQUE de fin du film "coast guard" justement.
Elle est assez trsite et c'est un homme qui chante. Répondez au plus vite s'il vous plait =]
0
tibey > estelle
24 févr. 2009 à 09:45
salut!!

le chanteur du généric de la fin du film coast guards s'appelle ''Bryan Adams'' le titre c ''Never let go''
voila bn a+
0
Floyd-Rainbow
5 janv. 2010 à 20:48
Hello..

Moi je recherche une musique qu'il y a lors d'une scène dans la piscine également. Mais il s'agit de celle lorsque Ashton Kutcher bat tous les records de Kevin Costner... La musique est entraînante et je la trouve plutôt marrante^^!!

Merci beaucoup, a+
1
black rebel motorcycle club - ain't no easy way....je croi ke c la chanson ke tu cherche je lesper...a+
0
c'est pas ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je recherche exactement la même ! Mais je n'arrive pas à trouver...
0
Kasabian - Club Foot , voila la musique que tu cherche je crois. A+
0
Yep... Merci....
0
Floyd Rainbow
7 janv. 2010 à 19:04
Merci beaucoup!!!! Il s'agissait bien de Black Rebel Motorcycle Club^^...Et sinon l'autre chanson de Kasabian est vraiment cool aussi, merci!!! a+
0
pa de quoi! ;)
0
merci cette musique dechire je la chercher aussi
0