Place mon tableau en haut de page

Fermé
Lug - 4 oct. 2008 à 12:02
hani_ Messages postés 333 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 29 déc. 2008 à 12:41
Bonjour, je travail sur des pages web, j’utilise dreawever. Mon problème est que quand je créer des tableau (des tableaux dans un autre tableau, ils se placent toujours dans le milieu de la page (ou de la cellule de mon tableau parent) au niveau verticale Je voudrais savoir comment je pourrais mettre mes tableaux par défaut en haut. Exemple quand je créer des tableau pour le menu, ils sont toujours au centre de la page niveau verticale, donc si ma page est plus longue , le table s’éloigne du haut et descend selon la longueur de la page, pour finir toujours au centre.

Merci par avance
A voir également:

6 réponses

j'ai essayé en rajoutant <top>, cela à marché, mais quand j'ai réduit mon tableau, il est redescendu ...

...
</tr>
<TOP>
<tr>
<td width="900" height="669"><table width="1024" height="123">
<tr>
<td height="28"><h1 align="center" class="Style2">ENGAGEMENT</h1></td>
...

Donc je cherche toujours une solution ... MErci
0
PLEASE !!!!!! ;)
0
UP


MERCI !!!!!
0
soggybuttom Messages postés 73 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 4
6 oct. 2008 à 12:55
Salut, essaies en mettant ton top dans le tr
<tr valign=top>
<td></td>
</tr>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hani_ Messages postés 333 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 20
6 oct. 2008 à 14:13
pour info: dreamwerver utilise beaucoup de tableau : la plupart du temps ça ne sert a rien, et de plus ça pourrit le référencement du site par google, qui considère très mal les tableau...

demande toi si un tableau est indispensable... sinon essaye de trouver une autre balise plus adéquate...
0
"la plupart du temps ça ne sert a rien, et de plus ça pourrit le référencement du site par google, qui considère très mal les tableau... "

Mais qu'est qu'il raconte???....! Google n'aime pas les tableaux Loll c'est bien la première fois que j'entends ça... Je ne connais pas un seul site qui n'a pas de tableau. Le tableau est la base structurel d'un site...
0
hani_ Messages postés 333 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 20
29 déc. 2008 à 12:41
le tableau sert de base structurel aux site des non "webmaster", aux sites crées par les anciennes version dreamwerver, aux site mal conçu, aux sites qui ne respecte pas les norme wai, w3c, wdg, et ainsi de suite.
et au niveau du referecement les moteurs se base de plus en plus sur un contenu semantique, et l'utilisation de tableau pour structurer un site est tout sauf semantiquement correct.
0