Vidage de la memoire physique

Fermé
sokar!!! Messages postés 513 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2006 - 12 juil. 2004 à 00:04
 fleurdelune - 10 juil. 2008 à 14:09
bonsoir tout le monde!

voila je mets ce poste dans le forum materiel car je pense que mon probleme se trouve ici.

mon ordi est un P4 1,5Go 512Ram sdram pc133 DD maxtor 80Go.

mon ordi plante enormément. il lui arrive souvent de se figer au demarrage de windows(2000) sur la page ou je dois entrer le code admin.
en admettant qu'il passe cette etape, il lui arrive de planter sans raison, sans meme que je lance une application.
au mieux, un ecran bleu apparait et il me dit:
*** STOP 0x00000007F (0x00000008, 0x0000000, 0x0000000, 0x0000000(
UNEXPECTED KERNEL MODE TRAP
debut du vidage de la memoire physique vers le disque

j'ai formaté l'ordi recement en passant par la commande FORMAT C: , reinstallé le tout avec les BONS drivers. il y a eu une amelioration pendant un moment mais ca recommence de plus belle. j'ai effectué un test ram mais sans succés, je me suis fait preter une barette de ram fiable pour tester mais ca n'a rien changé au probleme.
si quelqu'un avait une piste ca serait bien cool!
merci et a plus.

17 réponses

_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription mardi 16 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 11
12 juil. 2004 à 10:55
soit tu as une surchhauffe .... c'est l'été ;-)

soit tu as un pb de pross ...

***J3|_||\|3   P4D4\/\/4|\|***
 * * * THE " bois sans soif " * * *
0
sokar!!! Messages postés 513 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2006 7
13 juil. 2004 à 10:23
salut!
j'avais deja ce probleme cet hiver. alors si c'est le processeur je crois que je vais pleurer car il n'existe plus de modele de carte mere adaptée a mon processeur.
bon ben je le repete: si quelqu'un a deja eu le meme probleme que moi et qu'il s'est avéré que ce n'etait pas un probleme de processeur je suis a l'ecoute!
merci a plus!
0
oui c 1 problème de barette ram changé la avec une qui comprend la même frequence et assurer vous que votre problème sera resolu:o)
0
sokar!!! Messages postés 513 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2006 7
13 juil. 2004 à 20:58
re salut!
suis je vraiment le seul a avoir eu ce probleme?
merci merci
0
salut ,
Moi aussi j'ai le meme pbm "debut de vidage de la memoire ..."
J'ai acheté mon Pc il y a 2 semaines , c'est un P4 3,2 Ghz ; Ati Radeon 9800 XT , et ca chauffe enormement 68° C !!!
Ca plante lorsque j'essaie d'aller sur le net, ca reboote tout seul !
Je pense que cela vient des barettes de memoire ou de la surchauffe.
@ +
0
podman Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2005 4
18 juil. 2004 à 19:14
salut
moi avant j'avais plein d'erreurs comme ça, et maintenant j'en ai plus.
Ca peut venir de la memoire ou d'un pilote (nero InCD etait installé et faisait planter quand je le lançais).
Pour au dessus : verifie qu'il est pas overclocké et diminue le voltage et la fréquence.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sokar!!! Messages postés 513 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2006 7
20 juil. 2004 à 13:35
comment verifier l'overclocking?
0
sokar!!! Messages postés 513 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2006 7
1 sept. 2004 à 12:48
bonjour tout le monde!
je sai que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme alors je vais raconter la trouvaille etonante que j'ai fais il y a quelques jours.

un ami est venu chez moi avec sa tour afin de faire des super parties de jeu de strategie en reseau. jusque la rien d'etonant.
il branche sa tour, demarre l'ordi, nous les branchons en reseau, OK.
il lance le jeu eeeeeet PAAAF!!!!!! gros reboot!!!!!!!
c'etait la premiere fois kil lui faisait ca. exactement comme mon pc depuis des mois. on a pensé alors que l'apartement etait peutetre envouté par un marabout congolais ou peutetre un fantome super mechant qui ne veut absolument pas nous laisser jouer etc etc
nous avons essayé plusieurs fois de lancer le jeu, puis un autre, ca a duré toute l'apres midi mais rien a faire, plantage sur plantage!

j'en deduis donc que c'est un probleme de courant!!!!!

alors pour toutes les personnes qui ont un ordi qui plante au lancement d'un jeu ou ayant un ecran bleu avec inscrit:

*** STOP 0x00000007F (0x00000008, 0x0000000, 0x0000000, 0x0000000(
UNEXPECTED KERNEL MODE TRAP
debut du vidage de la memoire physique vers le disque

avant de racheter de la Ram, de changer votre carte graphique, formater et galerer pendant des mois et des mois, essayez de brancher votre ordi chez quelqu'un d'autre pendant un moment pour voir si tout ne rentre pas dans l'ordre.
voila. en esperant en avoir aidé quelques uns.
bon courage a tous.........
z qui veut dire zokar!!!!
0
totoche_loulou Messages postés 16 Date d'inscription mardi 31 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2004
1 sept. 2004 à 14:14
Avant d essayer chez qqn d autres essayer tout simplement des autres prises chez vous , regardez si vous n avez pas trop de triplette voir quadruplette
Tenez moi au courant cela m intrigue ????
0
bonjour a tous,

j'ai un packard bell ixtrem 1401 , 256 de ram
moi aussi j'ai un ecran bleu vidage de la memoire physique vres le disque mais arriver a 100 ca redemare le pc et recommence je suis ainsi bloqué et je n'est pas les master cd (cd de restauration )pour mon pc
0
sokar!!! Messages postés 513 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2006 7
5 sept. 2004 à 15:32
salut!
je vous tiens au courant:
j'ai emmené mon pc chez un ami et miracle il tourne a merveille!!!
maintenant je vais essayer de me faire preter un onduleur.
si c'est un probleme de courant tout devrait rentrer dans l'ordre.

totoche loulou: MOI AUSSI CA M'INTRIGUE DEPUIS FORT LONGTEMP!!!!! mais je pense tenir le bon bout!

ciao

z qui veut dire zokar!!!!
0
j'ai le meme pb. mon DD plante completement parfois, et sur un autre PC, meme pb. !! je cherche !
0
Moi j'ai un pack iExtreme 1501 packard bell. Et j'ai le même problème de reboot avec écran bleu et vidage de la mémoire physique.
J'ai tout essayé, ré-installer, tout le tintouin, rien n'y fait.
Avez-vous du neuf sur la possible cause du courant ?
Les micro-coupures ?
0
bonjour!
j ai aussi ce bad prb de vidage de memoire
stop:0*000000D1 (0*0000038,0*00000002,0*00000001,0,0*F427F62C)
NVT CP .SYS - ADRESS F427F62C base ATF427D000 datest amp 41

j ai mis tt mes drivers a jours,fait un memtest pendant 6h,fait un sfc/scannow mais mon prb persiste!
ca me le fait soit une fois tt les heures ou 2 fois par jour enfin quand ca lui prend!
une idée please?
merci!
0
Moi jai un pC portable et j'ai ce probleme là donc je ne pense pas que se soit un probleme d'alim
0
vidage de la mémoire physique
J'ai Windows XP et j'obtiens ce message ''vidage de la mémoire physique'', surtout quand j'essaie d'installer un programme dans un port USB !
0
Litteulquentin
7 févr. 2008 à 10:57
J'ai eu ce problème également.
J'ai effectué tous les tests: Ram, reinstallation du pc, mise a jour des drivers, verification de la carte vidéo et... Tadam tout etait normal.
Ne trouvant pas j'ai pris sur moi et redémarrer mon pc des que necessaire.
Par un beau jour ensoleillé j'ai décidé d'augmenté ma RAM. De 2Go je suis passé à 4. Le vendeur n'ayant pas de quoi completer ma collection de barrettes, j'ai pris sur moi de changer completement ma RAM. Et... MIRACLE! Plus d'ecran bleu.

Morale de l'histoire...
Tester votre RAM physiquement et pas seulement avec un tit logiciel. Ca sera nettement plus efficace ;)
0
Moi j'ai eu les mêmes symptômes : écran bleu à tout moment...

Echec lors de la phase d'amorçage de l'ordi... Des fois je n'avais pas mon HDD SATA reconnu... REBOOT à tout moment... J'ai d'abord cru à des problèmes venant du SATA et c'est en retirant une de mes 2 barrettes de mémoire vive que tous les pbs ont disparus : dans mon cas il s'agissait de la RAM... Mais je précise que les problèmes se traduisait parfois par absence du BEEP de démarrage, et échec du BOOT.
0
comme je vois pas la seule a etre dans la merde!! et oui depuis ce matin bel ecran bleu et plus rien ne va!! en plus je pars en vacances samedi et il me fallait le portable pour partir c est un sony vaio! j attend un copain qui s y connait un peu pour venir voir car moi je suis nulle!! prions que ca refonctionne ou mon homme va me tuer!
0