L'aplication n'arrive pas a accede a internet

Résolu/Fermé
mezianedu02 Messages postés 194 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 4 oct. 2008 à 11:13
 susulboss - 12 juin 2012 à 10:09
Bonjour,quand je veux jouer a dofus le message suivant apparait :: "l'application n'arrive pas a acceder a internet . voulez vous essayer de definire vos parametres reseaux ?"


merci de votre aide a+

58 réponses

sardinealhuile Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
Modifié par sardinealhuile le 3/03/2011 à 12:16
Bonjour à tous. Si vous avez BitDefender, il faut aller dans le MODE AVANCE et régler le pare-feu de façon à ce qu'il accepte les connexions de l'uplauncher et du dofusmod de Dofus. Pour ce faire, allez dans l'onglet "Pare-feu", ensuite dans l'onglet "Règles". Si des règles sont déjà présentes pour les applications (uplauncher et dofusmod), éditez les simplement en appuyant sur "éditer la règle", puis "autoriser" et validez. Si en revanche il n'y a aucune règle créée, créez en une en appuyant sur "créer une règle", choisissez le chemin d'accès du programme (pour moi c'est : c:\program files\dofus 2\app\uplauncher.exe et c:\program files\dofus 2\app\dofusmod.exe), puis "autoriser" et validez. Lancez ensuite Dofus et normalement ça devrait marcher. En espérant vous avoir aidé. :D
25
Tous ceux qui ont bitdefender suivez ces indications j'avais ce problème et je l'ai résolu grâce à ca
0
sardinealhuile
3 avril 2011 à 19:52
Content de t'avoir aidé ! :D
0
Richard Roisafiro
4 avril 2011 à 15:57
Thnx Man It Works 100%....:D im soo Happy :p
0
sardinealhuile
5 avril 2011 à 13:15
:)
0
jojopmtt49 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011
15 mai 2011 à 21:49
Bonjour sardinealhuile !
Jai moi aussi le meme probleme que vous tous, j'ai aussi bit defender mai je ne trouve pas comment passer en mode avancé!
Si tu peux m'aider sa m'arrangerai merci d'avance :)
0
sangoku112 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 5
21 nov. 2008 à 18:42
slt tt lmonde,
vs avez le programme "l'aplication n'arrive pas a accede a internet ... " cliké sur oui . Ensuite décocher la case activer l'acces internet par proxy cliké sur ok puis ya dofus ki se lance . Moi c comme sa ke g réussi . Bonne chance a tous !!!
11
J'ai galéré a trouver mais c bon il suffit juste de desactiver tout les antivirus et firewall et ca marche :)
0
jarrive pas moi sa marche pas
0
callofduti37
31 oct. 2010 à 01:31
Ba sa marche pas tout le temps ;/
0
Moi j'ai un probléme je suis sur le Lanceur Dofus 2.0 et a 72 pourcent sa me met Un fichier ne semble pas pouvoir être patché nous vous invitons a reprendre la version complete .
0
merci beaucoup
0
Ce n'est pas vraiment compliqué, vous avez un probleme avec votre FireWall et votre Antivirus mais tout cela est super facile. Il suffit d'aller sur le disque local ou vous avez installé le jeu. Dans la majorité des cas => C:\Program Files\Dofus et puis vous lancez dofus de labas, il s'ouvre automatiquement. Sans avoir besoin de desactivations d'antivirus et tout.
Bon jeu a vous ;)
9
Tu es un dieu :p
0
tu vois moi quan je lance dofus il me demende de autoriser ou bloker moi sans faire expre j'ai voulu aler tro vite est j'ai bloker alor sa me marque la meme chos que les autre alor sa serer bien si tu pourer me dire comment debloker le jeux merci
0
jai fais comme tu ma dit mais sa ne marche pas
0
callofduti37
31 oct. 2010 à 02:52
Moi je veux l'instalé mais je l'es plus donc sa peut pas marché D'autre solution svp ? :)
0
Moi je veux installer dofus je ne l'ai pas encore installé
et sa met Un fichier ne semble pas pouvoir être patché nous vous invitons a reprendre la version complete .
0
Ptin c tro chiant se truc
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cleminfodunet Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008
11 oct. 2008 à 16:28
j' ai le meme probleme que toi je comprend pas pk ..
6
Salut a tout le monde je pense que j'ai trouvé la solution de ce probleme


1. vous allez sur panneau de configuration > centre de securité > option internet

2. puis connexions > parametre reseau

3. decocher la case "Utiliser un serveur proxy pour votre reseau local

4. puis lancer dofus ^_____^


bon jeu a tout le monde ^^
0
menteur
0
marche pa
0
Et pour windows 7
0
Il faut désactiver le pare-feu de votre antivirus et de windows => [ panneau de config > sécurité ] pour les malheureux qui ne l'avait pas déjà fait ..
5
Sa ne march pas
6 mars 2011 à 23:18
sa marche toujour pas
0
Bonjour à tous,

J'avais le meme problème que vous : Dofus n'arrivait pas à accéder à Internet. J'ai trouvé une solution, j'espère qu'elle vous aidera...

Mon pare-feu est zone alarm. Il faut, en fait, autoriser le programme "upLuncher.exe" à accéder à internet.
Procédure :
1. restaurer le centre de contrôle zone alarm (par un clic droit sur l'icône zone alarm de la barre des tâches, en bas à droite)
2. cliquer sur l'onglet "contrôle des programmes" (barre des onglets à gauche)
3. Cliquer sur le bouton "ajouter" en bas à droite
4. aller chercher dans program files/dofus le fichier upLuncher.exe et valider par "ouvrir"
5. Dans la fenêtre des programmes gérés par zone alarm (liste alphabétique), upLuncher.exe apparaît maintenant
6 cliquer gauche dans la colonne accès internet puis "autoriser"

Normalement ça marche.
Faites moi signe pour savoir si ça a fonctionné pour vous.
Bon courage
5
ca fait 4 mois que je n'arrive pas a jouer a dofus a cause de (application n'arrive pas a acceder a internet) aucune de vo idées marche...
0
pareille
0
oi aussi
0
moi aussi
0
Je suis obliger de telecharger zone alarm j'ai pas dans dans ma barre de tache
0
Salut tout le monde,
J'ai eu exactement le même problème... ça marchait très bien avant et puis tout d'un coup pendant que j'étais en train de jouer tranquillement et je bug. Alors je me suis reco dans une autre fenêtre et ça me fait :" l'application n'arrive pas à accéder à internet...". Et g compris que ct mon anti-virus qui le bloquait alors je l'ai enlevé et mtn, ça marche mais..... le problème c que je suis exposé à de grands risques... :/... mais bon... =).... CA MARCHE !!! XD
3
Moi je veux installer dofus je ne l'ai pas encore installé
et sa met Un fichier ne semble pas pouvoir être patché nous vous invitons a reprendre la version complete .^^
0
bonjour, enfaint sayer j'ai reussit a remettre dofus en etat j'ai norton antivirus et windows vista mon pc et portable et il faut seulement autoriser dofus dans windows defender si vous ete sous vista merci a bientot et j'ai formater mon pc ce qui ma bien aidr ossi sinon a+ les amie j'annule l'offre de la pano terrdala =) Allister iop terre 85.
3
J'ai trouvé quelque chose mais je ne sais pas si cava marcher pour vous ou pas :x
Bon j'ai transféré dofus de mon pc ou sa marche à l'autre pc ou sa marche pas j'ai pris tout le dossier de dofus et je l'ai mis dans mon autre pc apres j'ai ouvert l'application dofus.exe et puis ca a entré mais il faut attendre un petit peu pour le chargement . voila c'est comme ca que ca a marché pour moi :) vous vous pouvez le télécharger dans un cyber et puis vous le transférez par clé USB à votre pc . je souhaite que ca va vous aider et bonne chance a tous .
2
Bonjour,je voudrai juste savoir ce qu'est proxy.
2
Quelqu'un pourrait me répondre vite s'il vous plait ??
1
ben ché pa mé moi sa ma enrvé je lé vite désinstallé et pui sa a remarché

si tu le désinstalle je te conseille d'installé l'antivirus " avast " il é pa mal ;)
1
Je trouve qu'il faut ètre un gros boulet pour désinstaller son antivirus comme ça !
0
Doloxel > BLABLA
11 avril 2009 à 18:50
Dans ce cas-là Blabla, je te demande de trouver une autre solution.
0
Javoue
0
avast n'est qu'un antivirus qui beuglent des trucs incomprehensible toutes les 10 minutes et qui ne sert a rien^^ (surtout le gratuit)... Bitdefender est le top
0
alanbigpuissance
28 avril 2009 à 19:56
jai 2 ordi ou dofus y est installer un ou sa marche et un ou sa marche po bizarre -_-" (et ossi parfois ^^" kan il y a lapplication narr...." je clike directement sur ok et sa MARCHE !!!!) mais ses rares et ses sa ke je ne comprend point car un coup sa marche et un otre coup sa marche po XD T-T
1
Super-jad Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 3
30 juil. 2009 à 19:37
J'ai désactivé le par-feu windows et ça ne marche toujours pas, c'est frustrant !
1
mo is aussi g le meme probleme sur mon ordi
0
alanbigpuissance
8 avril 2009 à 16:34
bjr exactement le meme problème svp ses important pr moi sa occupe T-T (xD)
0
alanbigpuissance
8 avril 2009 à 16:43
un pote a moi dit que parfois (sa marche) il fo cliquer plusieurs fois sur "apply" -_-"
0
il fau que tu maite internet (la page de démarage) et remai dofus et la normalement sa marche répon moi si sa marche a+
LE BOSS
0
J'ai essayé et ça ne marche pas chez moi *soupir*

J'ai même essayé le coup de la désinstallation de l'anti-virus, et aucun résultat. Personne n'a une autre solution ?
0
Doloxel > Doloxel
12 avril 2009 à 08:47
Je n'y crois vraiment pas : dans mon désespoir, j'ai cliqué plein de fois sur "Apply", puis lorque j'ai fait "Ok" Ça a marché ! A mon avis ce n'est qu'une coïncidence, mais je vous conseille quand même d'essayer au cas où. Je ne garantis rien parce que franchement, je ne vois pas ce que ça peut faire de cliquer plein de fois sur "Apply" ...
0
lagroimi > Doloxel
19 avril 2009 à 11:19
wé jai lmeme probleme avec 1.27 et jai tou essayer ske vou aver di IA RIEN KI MARCHHHHH TT SNIFF sa fai 1momen ksa march pu .alor merci si vou trouver dotr siouplai trouver une SOLUTION svpppp










lagroimi
0
mekki > lagroimi
26 juin 2009 à 22:51
moi je c comment il fo faire il fo ke vous metier internet et apres vous metiez dofus moi c comme ca ke je fé et je sui abo 3 mois et la sa marche parfétement ei si je mé pas internet ca me fé l'application n'arrive pas......

si sa marche marche je ne pouré rien pour vous dzl
0
The-King > mekki
9 juil. 2009 à 13:35
Tu va sur poste de travail puis tu va sur disque local (c:) a prés tu va sur program files tu clique sur dofus a prés il y aura 3 dofus (_upl) et (uplauncher) et (dofus) tu clique sur dofus et dofus va s'afficher.
0
j'avais le meme probleme il suffit de désactiver ton antivirus ou ton firewall actuek et sa larche ;)
0