Forfait Sms Illimités 24h/24 7j/7 pas cher

Résolu/Fermé
Flo11 - 4 oct. 2008 à 11:07
 justine35 - 14 déc. 2012 à 21:23
Bonjour,
J'utilise énormément les Sms et à toute heure ,
J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avait des forfait qui ne dépassent pas 20E et qui sont satisfait par cette offre(sms illimités 24h/24 et 7j/7 ) .
Si vous pouviez me donner le nom de l'opérateur ! (Je suis actuellement chez Orange )

Merci !
A voir également:

44 réponses

justine35 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 476
Modifié le 23 févr. 2010 à 22:00
je vous conseille le forfait de virgin mobile 3h avec les sms illimités sans engagement pour seulement 19.90€ par contre pas de mobile avec, je l'ai trouvé sur le site comparateur de forfaits mobiles Edcom
145
oui mais c'est impeut cher car je cherche un forfait qui depasse pas 10 € mon pere ne veut pas mais c pas grave j en avait vu un il faut que je le recherche
0
impeut ?? c est quoi ce mot...??
0
Elle voulait dire "un peu" ;)
0
http://www.budgetmobile.fr/Pages/Accueil/accueil.aspx
ce sont des forfait a petit prix et economes =)=) sans faire trop de depense

code parrain: BM2263
cyril
0
je suis chez leclerc mobile depuis plus d'un an ainsi que toute ma famille.On ne communique que par sms,sans téléphoner.9 euros par mois,il n'y a pas photo!!!!
0
le meilleur sms illimités 24/24 pour 9.50 € c'est leclerc mobile il y a pas moins cher et le reseau utilisé est sfr
121
chocolatdusud Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010
12 mai 2010 à 15:53
Dans ce prix la, à 9€50, est ce qu'on peut appeller aussi, en plus des sms. ou alors cet abonnement ne comprend que les sms en illimités et il faut payer en plus pour pouvoir appeller?
0
andoke Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010
Modifié par andoke le 25/05/2010 à 16:37
9€50 tu as que les sms. les appels sont facturés 0.165cts/min. Decomptés à la seconde dès la première seconde. Pour 1h ça coûte 9,9€ de plus ce qui est largement mieux que n'importe quel autre forfait car on ne paye que ce que l'on consomme. De plus il n'y a pas d'engagement.
0
chocolatdusud Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010
7 juin 2010 à 20:50
D'accord, merci
0
j'utilise cette formule "leclerc mobile crazy" depuis 1 an est c'est vraiment génial. aucun engagement et des prix imbattable. Le seul soucis est le téléphone que l'on doit acheter.
0
ok je vé prendre cuila =)
0
Bonjour flo11

Pour le forfait 24/24 et 7j/7 je vous conseille bouygues telecom c'est un forfait a 19,90€ 1h d'appel et sms illimités 24/24 et 7j/7

Ce forfait est disponible a partir du 17 novembre 2008
87
Je sais pas, je connais pas, mais jamais chez Virgin Mobile ! Si t'as signé résilie tout de suite sans attendre. Ceux qui te disent le contraire bossent pour Virgin. Moi j'suis en procès avec eux. Les plaintes affluent chez UFC Que Choisir. Le service client te raconte des trucs pour attendrir ceux qui réclament !!! C'est de pire en pire, c un opérateur qui ne tiendra plus très longtemps sur le marché. J'y ais bossé aussi, je sais comment ça magouille. Certains sont même chargé de répondre sur ce forum par la direction de la plateforme pour le compte de Virgin, et ils sont là pour nous endormir !!! Le Service client est nul et c'est tout!!!
0
elle a raiison !!!
0
merci c 'est le forfait parfait pour moi ;p
0
oe me sfr se mieux car il y a messeger illime pour 19h90 :/mois alors sle mieux se sfr nn pas boygues telecom
0
Le jour de mon anniversaire <3 :D
0
Saluut =)

a lecrerc ces trop pas cher ! 8 euros 90 (environ sms illimite ! touus ce qui me fallait car mes parents etait paas trop chauds pour payer plus de 18 -19 euros :s =)


Tchaoo =)
21
oua sa c'est bien mais se n'est pas un forfait ?? ou si aussinon je l achete sur ; )
0
c bien mais c merdique , car ji suis a tenléve de l'argent pour rien !
0
eske on peut acheter le telephone a 1 euro et payer tout les moiis 8.90
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y a le forfait e'leclerc à 9.50 euros par mois avec sms illimité 7/7 24/24 tout opérateur.
11
Leclerc mobile
29 nov. 2009 à 18:35
Chez leclerc mobile 9.50 EURO par moi SMS illimité 24h/24 7j/7 Va directement sur :http://www.leclercmobile.fr/formules/formule-crazy.html
10
Ce que je comprend pas chez leclerc, c'est qu'il n'y a pas écrit le nombre d'heure en appel?? Quelqu'un peux t'il m'aider s'il vous plait!!!
0
c'est décompté selon les minutes que tu appelles
0
tu recharge ton tel quand tu veux, et qund t'appel ça prend sur le surplus que tu t'es mis...
0
Salut à tous!
moi je vous conseille vraiment le forfait Leclerc ; La formule Crazy : pour 9,50 euros par mois, des SMS illimités et le prix de la minute à 16,5 centimes d’euro.
Bon, la minute est un peu chère (et encore, pas si chère que certain forfaits!) et elle est comptée à part mais si comme moi vous n'utilisez que les SMS ça vaut vraiiment le coup :)
Enfin voilà j'espere avoir été utile... Renseignez vous sur le site http://www.meilleurtarif.fr/les-3-forfaitsoffres-mobiles-leclerc-mobile/
Bonne soirée!
10
Salut ,
Moi je vous conseille le forfait Be Live ( 1H + sms illimités 7j/7 , 24H/24 . ) sur l'opérateur Nrj mobile .
19.90 euros/mois pour 24 mois ou 22euros / mois pour 12 mois .
Voilà,
Bonne continuation ! ; )
0
c biien mais sa enléve de l'argents pour riien
0
madame

actuellement je peux vous dire que le forfait le plus avantageux pour les jeunes c'est chez carrefour avec 30 minute de communications a 7.90 et sms illimite a tous les operateur en options a 8.90 cela reviens a 15.90 par mois

j'apparteins a un organisme de l'etat plour les jeunes et c'est celui la qui est le mieux dans tout

vous pouvez faire la commande par le net en allant directement sur le cite carretour mobile

si vous avez des questions vous pouvez m'ecrire sans probleme

a bientot
8
S.59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010
23 août 2010 à 22:25
Bonjour,
Ce forfait existe-il encore aujourdh'ui ?
Car je ne vois pas l'option "sms illimité" quand je vais sur le site ..

Merci
0
&quot;Double-Face&quot; &lt;3
2 nov. 2010 à 11:19
Oui, ce forfait existe encore aujourd'hui !! il faut que tu ailles sur google et que tu tapes : carrefour moble dans la petite barre qui est en haut, et tu vas tombé dessus directement !
0
Je suis interessée par ce forfait mais je ne le trouve pas sur le site. Je trouve bien le 8€90 mais est-ce que l'option "SMS Illimités" à 7€ existe encore car je ne la vois pas non plus sur le site ?
Merci
0
Je te conseille le forfait M6 mobile by Orange :
_SMS illimités vers tous les opérateurs 24H/24

_1H de crédit

_Portail m6 mobile illimité 24h/24 avec :
-chaînes TV (M6 W9 MusicHits, etc.)
-M6 replay

_etc.

Tout ça pour 19,99euros / mois (engagement de 24 mois)
ou 22,99euros par mois (engagement de 12 mois)
5
MisterCash Messages postés 30 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 1
12 oct. 2010 à 10:40
J'ai LA solution : leclerc mobile formule mini à 0,39 € la minute (prix dégressif) + 6€ avec l'option sms illimités !
c'est impossible que tu trouves mieux ailleurs
5
Je ne te conseille pas d'aller chez virgin c'est mon opérateur et j'ai été bloqué pour cause que j'envoyai trop de texto tout comme NRJ je vais justement changé de forfait a cause de se problème. voila
4
sinon tu as leclerc mobile pour 9.50€ par mois (formule crazy) avec sms illimités
4
steph cap d agde
11 mars 2010 à 18:37
moi j ai forfait chez carrefour mobile portable tactile acces internet sms illimites + 1h d appel le tout pour
22,90 le top !! ! ! carrefour mobile passe sur le reseau orange..
2
Languerrant Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 63
23 mars 2011 à 23:41
Salut,

ta meilleure option sera certainement de te tourner vers un MVNO, car ceux-ci te permettent de consommer très peu tout en activant une option "SMS illimités" (6€ par mois seulement en ce moment chez leclerc mobile par exemple !).

Alors, commence par chercher l'opérateur qui correspond le mieux à ta consommation de SMS et d'appels (tu peux t'aider d'un simulateur de factures comme http://forfaitsmobiles.com par exemple), va sur son site, commande une formule et ajoute l'option SMS illimités.

Bonne chance !
2
Moi je pense prendre le forfait virgin mobile liberty sim 3h sans engagement avec sms illimité 24h/24h 7j/7j .
Il é pas bloké mais il coute que 19.90 euro par moi sa vo le cout je pense ^^
1
steven04 Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 19
8 mars 2010 à 21:24
forfait m6 mobile ta sms ilimiter de par tout
1
chez virgin mobile ya un forfait à 13.90€ sms illimités
1
J AI se forfait la mois mais pas les sms en illimites bizzard depuis qud cela existe coordialement
0
il y a le forfait auchan telecom sms illimites 24h/24 7j/7 +5min dappels a 9.90e par mois le moins cher il ya le player one a 29.90e

vraiment tres interessant!!!
1
Palkouu33310
4 mars 2010 à 00:32
Je te dit de prendre le forfait m6 Mobile tu peux regarder des video La tele etc etc (sur les telephone modernes pas les engin prehistorique) Tu a sms Illimiter 7/7J 24/24 H es maxi 2 H
0