FSX comment enregistrer un vol?ou est le menu

Résolu/Fermé
fbisptv Messages postés 224 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 4 oct. 2008 à 09:13
 nadegebb - 11 juin 2012 à 18:44
Bonjour,
j'aimerais savoire ou se trouve le menu option dans fsx depuis où l'on peut enregistrer un vol ou revenir en arrière???
par exemple voici ce que l'on dis dans le menu aide pour le retour sur une image...

Pour ouvrir la boîte de dialogue Retour sur image

Dans le menu Options, cliquez sur Retour sur image.




merci de me dir ou il est !!!!!!!!!!!!!
A voir également:

10 réponses

mais moi sa marche vous appuyer sur alt !
8
bonjour, ta barre de menu s'affiche après avoir fait un click droit et "afficher la barre de menu" ensuite tu fait ce ke t'as a faire!!!
4
cyberpoulet
21 juin 2009 à 19:01
Tu as juste a appuyer sur alt et pour enlever la barre tu appui plus longtemps sur alt.
1
Moi aussi j'ai le même pb ! Help Me s'il vous plait !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je mapelle benjamin et le menu dans fsx tu fait click] droit sur
souris et afficher le menu il est vers le bas et il apparaitra en haut
0
Vous feriez mieux de regarder de quand date le sujet ou même les question posés! Répondre plus d'un an après ne sert trop à rien je pense et je lui souhaite qu'il ai trouver une réponse avant!
0
Wé moi aussi j'ai ce problem meme si j'appuie sur ALT il apparait pas, et si je fait un click droit rien ne ce passe !
0
manu2355 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2017 2
9 avril 2011 à 13:24
Réinstalle ton fsx et ditmoi des nouvelles !!
0
Moi sa ne fait rien quand je clique droit dans une partie libre de Fsx! Je comprend pas, avant je pouvais et j'avais la barre de menu! Mais maintenant, plus rien! Je n'ai plus accès à ce clic droit qui m'ai si précieux! Ayant Fs Passenger X, je n'ai pas le choix! Merci de vos solutions rapides et bonne année !
-1
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 20:45
UP aidez nous svp
0
Je remonte le sujet! Moi aussi j'ai besoin d'aide!
Quand on est en pleine mission, comment on fait pour sauvegarder à l'endroit où on se trouve?
Comme ça la question est plus claire!
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 17:28
Up j'ai vraiment besoin d'une réponse SVP
-1
Ba on appui sur alt quant on fait le vol??
-1